Comme convenu, me voilà avec une courte présentation de moi, n'ayant pas grand chose à raconter ni des années d'expérience au compteur !
Je m'appelle Ondine et j'ai 20 ans, venant de Paris. Je suis tombée sur ce site en faisant les traditionnelles recherches internet "avis appareil photo argentique xxx", j'ai passé une soirée à lire certains sujets du forum, et me voilà ! Et accessoirement je me suis fait pourrir sous un post fb en posant une question de matériel, j'espère donc qu'ici la bienveillance sera plus de mise !
Je ne pratique pas du tout l'argentique pour le moment mais j'ai envie d'essayer, et le phrase suivante va faire en faire pâlir certains, si ce n'est l'entièreté du forum, parce que j'ai testé un jetable durant des vacances et j'ai adoré le rendu, le fait de ne pas savoir ce que l'on a pris en photo, si c'est réussi etc.. Je n'ai pour l'instant aucune prétention à vouloir faire des photos très réfléchies, des calculs de map etc, simplement en bonne jeune adulte qui suit la mode, faire des photos entre copains, des souvenirs de vacances.. Vous vous doutez bien que ma 1ère recherche d'appareil sera donc un petit compact tout auto x)
A défaut de connaître l'argentique je suis en revanche familière avec le numérique, en faisant à titre professionnel sur des sujets mouvants, les chevaux

Pour les autres loisirs, je vous laisse deviner vu le mot évoqué 2 fois au cours des 3 dernières phrases x)
Je ne sais pas trop quoi d'autre raconter alors voilà !
J'assaisonne les pâtes avec du sel d'argent