Je suis heureux que ça reprends. Mais pour l'instant Fuji fait plus de post de pub qu'autres. Oui, parfois il faut rappeller les gens. Mais pour l'instant j'espère que ça finit très vite...

C'est de l'humour, n'est-ce pas, capitaine ?Havoc a écrit : dimanche 31 mars 2024 22:33 Sur cette page il y a 3 (trois) pubs par Fuji pour son jeu...
Je suis heureux que ça reprends. Mais pour l'instant Fuji fait plus de post de pub qu'autres. Oui, parfois il faut rappeller les gens. Mais pour l'instant j'espère que ça finit très vite...![]()
Ah oui et ce n'est pas mon jeu, pas comme les fuji tours ou les opérations d'échange de tirages, la reprise des concours a été décidée par le CA de l'association qui gère le forum, ce n'était même pas mon idée vu que je n'y participe plus depuis des années, je me suis juste porté volontaire pour gérer le truc car j'ai du temps de disponible et que je pense que ça fait de l'animation sur le forum.Havoc a écrit : dimanche 31 mars 2024 22:33 Sur cette page il y a 3 (trois) pubs par Fuji pour son jeu...
Ben non fieu!Fujicator a écrit : lundi 01 avril 2024 18:11 Si on râle parce que je fais des rappels limités en faisant attention de en pas en faire trop, je n'ose pas imaginer ce que l'on va me reprocher si je me plante dans les calcul des voix !
Ah oui et ce n'est pas mon jeu, pas comme les fuji tours ou les opérations d'échange de tirages, la reprise des concours a été décidée par le CA de l'association qui gère le forum, ce n'était même pas mon idée vu que je n'y participe plus depuis des années, je me suis juste porté volontaire pour gérer le truc car j'ai du temps de disponible et que je pense que ça fait de l'animation sur le forum.Havoc a écrit : dimanche 31 mars 2024 22:33 Sur cette page il y a 3 (trois) pubs par Fuji pour son jeu...
Après, si vous trouvez que je fais mal mon boulot et que j’énerve avec mes relances on peut demander à quelqu'un d'autre de gérer les prochains concours, pas de souci.
Ô identique rage !patrickJJ a écrit : vendredi 05 avril 2024 18:18 Ô rage !
encore un boitier acheté sur le BonCoin qui est tombé en panne dès la neuvième vue.
Raz le bol avec ce site d'arnaqueurs professionnels...
pas de hors sujet, on est dans la tribune libre