Ayant acheté un truc chez Lomography, je viens de recevoir un mail annonçant le retour du Lubitel 166+, pour un prix ridicule (prenez le comme vous voulez

C'est ici Lomo Lubitel 166+
Coluche avait 2 expressions qui collent avec le sujet :
Sans vouloir faire de publicité éhontée, Mael propose sur sa boutique des Rolleiflex Tessar pour à peine plus cher que ce Lubitel !Toulin a écrit : vendredi 03 mai 2024 14:16 Je n'ai pas d'intérêts chez Rollei, mais c'est gonflé de fourguer un Lubitel pour la moitié du prix d'un Rolleiflex.
Sans doute Thomas, mais tu oublie que Lomo (et la lomographie) ce n'est pas de la photo c'est un art, un mode de vie, une secte (choisis ton camp camarade !)...frost242 a écrit : vendredi 03 mai 2024 14:17Sans vouloir faire de publicité éhontée, Mael propose sur sa boutique des Rolleiflex Tessar pour à peine plus cher que ce Lubitel !Toulin a écrit : vendredi 03 mai 2024 14:16 Je n'ai pas d'intérêts chez Rollei, mais c'est gonflé de fourguer un Lubitel pour la moitié du prix d'un Rolleiflex.
C'est pourtant vrai ça !Geo a écrit : vendredi 03 mai 2024 16:05 Mais puisqu'on vous dit qu'au moins, avec ça, on peut prendre des photos dignes des grands noms de la photographie argentique ?
Avec des Rollei, j'ai essayé plein de fois, ça marche jamais !
Mais oui! Mon père aussi ( aucune idée de pourquoi par contre il l'a acheté en 1984 et je ne l'ai jamais vu prendre une photo)sinbad a écrit : vendredi 03 mai 2024 16:02 Vous êtes très mauvaise langue. Mon papa en avait un, je pense que c'est pour ça qu'ils ont relancé.
Je sais plus quel type est mon Rolleiflex mais pour 35 euro (non révisé)... Même prix que le Yashica EM, son voisin sur l'étagère. Faudra finir les films que sont dedanslignesbois a écrit : vendredi 03 mai 2024 14:33 Mon Rolleiflex K4 (non révisé il est vrai, ni avant ni depuis achat à ce jour) a du me coûter moins cher que ça de mémoire...