
J'ai 28 ans, je "pratique" la photo depuis quelques années par courtes courtes périodes, jusqu'ici principalement avec un compact Sony CyberShot je crois bien... à l'occasion de week-end ou de vacances. J'aime bien photographie mon entourage et les lieux où nous allons.
Il y a deux ans j'ai acquis une Zorki 4K que j'ai peu utilisé et là depuis 1 mois ou deux je me relance ! J'ai aussi acquis un Zorki 3M, j'adore ces grosses bêtes soviétiques

J'ai aussi un Canon AE1-Program acheté sur Leboncoin mais il va faire un tour chez le réparateur, hélas, pour un problème au niveau de la pile (un condensateur?)... Sinon j'ai un petit Vittoret Voightlander aussi !

J'ai envie de me mettre à bobiner mon film aussi mais c'est pas encore gagné, je me bagarre avec la bobineuse et mon film test ^^'
Sinon j'habite dans le sud de la France ('Montpellier), youhou la lumière !!


Edit : J'ai connu le forum par les hasards d'internet, en cherchant des infos sur une optique pour mon AE1 ou pour les Zorkis. J'attends du forum, pour répondre à la question du mode d'emploi, des infos comme celles ci ( sur les optiques que vous préférez ou me conseillez )
J'assaisonne les pâtes avec du sel d'argent.