Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Voici venir la sélection de Mai2024.
Encore de très belles photos qui doivent nous encourager à poster des photos et à commenter celles des copains.
Encore une fois c'est une sélection personnelle, pas un palmarès.
Belle sélection, qui fait revoir de chouettes photos ! Merci Tilu, et aussi bravo aux auteurs qu'on n'a pas toujours l'occasion de félliciter lors de leur publication.
C'est vraiment génial cette idée du "best-off personnel".
Bien que je sois un visiteur compulsif du forum il y en avait 2 que j'avais ratées et une que j'avais laissé passer (je préférais une autre de la série) et qui soudain, à part, prend toute sa dimension.
Et mention spéciale pour celle de PatrickJJ que j'avais totalement zappée!
vdragon76 a écrit : samedi 01 juin 2024 9:55
C'est vraiment génial cette idée du "best-off personnel".
Bien que je sois un visiteur compulsif du forum il y en avait 2 que j'avais ratées et une que j'avais laissé passer (je préférais une autre de la série) et qui soudain, à part, prend toute sa dimension.
Et mention spéciale pour celle de PatrickJJ que j'avais totalement zappée!
Merci Tilu.
V.
Bonjour Vdragon78,
En ce qui me concerne, c'est la tienne que j'avais zappée et cela aurait été dommage.. Très belle image
Le moi de mai a été riche en photos mais peu en publications de mon côté, on dirait que je ne suis pas le seul a avoir procrastiné, la sélection est moins étoffée que précédemment
lignesbois a écrit : samedi 01 juin 2024 22:15
Le moi de mai a été riche en photos mais peu en publications de mon côté, on dirait que je ne suis pas le seul a avoir procrastiné, la sélection est moins étoffée que précédemment
En effet.
raison de plus pour poster des photos. C'est la première raison d'être de ce fil.
lignesbois a écrit : samedi 01 juin 2024 22:15
En effet.
raison de plus pour poster des photos. C'est la première raison d'être de ce fil.
ça va viendre... patience, patience, les films sont partis en traitement
JMK