Pendant ce temps,

et ma préférée :

Toujours cette dominante bleue..
Critiques bienvenues
@+
moi aussiDikal a écrit :et ma préférée :
Je pense que la dominante bleue vient de la froideur ambiante au cours du développement. J'ai fait quelques polas comme ça en les mettant au frigo dès leur sortie de l'appareil pour leur donner cette couleur (plus ou moins forte selon la température). A l'inverse, en les passant sous l'eau chaude, on obtient une dominante jaune/orange.Roxx a écrit :belles photosla dominante bleue ne viendrait pas des UV qui sont très importants sur le bord de mer ? Que quelqu'un me corrige si j'ai tort !
si oui un filtre UV devrait atténuer l'effet
En fait j'avais pas remarqué que c'était du polaroidGroup639 a écrit :Je pense que la dominante bleue vient de la froideur ambiante au cours du développement. J'ai fait quelques polas comme ça en les mettant au frigo dès leur sortie de l'appareil pour leur donner cette couleur (plus ou moins forte selon la température). A l'inverse, en les passant sous l'eau chaude, on obtient une dominante jaune/orange.Roxx a écrit :belles photosla dominante bleue ne viendrait pas des UV qui sont très importants sur le bord de mer ? Que quelqu'un me corrige si j'ai tort !
si oui un filtre UV devrait atténuer l'effet