Je suis un abruti, c'est clair. Comme tous les abrutis je refais les mêmes choses dans les mêmes conditions en espérant un résultat différent. Hélas non, je n'ai pas de bras extensible et même en l'étirant le plus loin possible de mon corps je ne parviendrai jamais à atteindre la distance minimale de mise au point du Yashica Mat 124 G. Mais me connaissant, je continuerai de le faire car ça me fait rigoler.

Mais au final reste ce cliché que je veux fondateur d'un renouveau photographique lancé pour combattre les nouvelles technologies IA et autres qui menacent de nous faire détester la photographie force de se méfier des rendus trop lisses et propres.

Ici c'est tout le contraire puisque les défauts de présentations savamment dosés notamment au niveau des poussières et pétouilles ainsi que le flou total de la prise de vue où tout est hors champs, obligent le spectateur à se focaliser sur ce qui reste c'est à dire le message intrinsèque de cette photo et là je vous laisse faire car c'est le but de cette section !