Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
- phildu24
- Membre de l'association
Re: Ô Rage...
38 ans c'est triste parce que c'est trop tôt.
Perdre un ami c'est toujours super difficile et ça laisse une trace à vie...
Avec tout ma sympathie...
Perdre un ami c'est toujours super difficile et ça laisse une trace à vie...
Avec tout ma sympathie...
- de PECO
Toute ma sympathie également
André
André
- phildu24
Ô rage d'Ô rage de rage de b*** de m*** ... trop de trucs en retard, j'arrive pas à finaliser le labo.
ça plus le reste des finitions extérieures qui ont pris beaucoup de retard et vu le terrain c'est mise au propre à la débroussailleuse et non à la tondeuse, (Ah, si vous voulez des galets de quartz, j'en ai, et de toutes tailles !!
)
Bon... faut y aller...
ça plus le reste des finitions extérieures qui ont pris beaucoup de retard et vu le terrain c'est mise au propre à la débroussailleuse et non à la tondeuse, (Ah, si vous voulez des galets de quartz, j'en ai, et de toutes tailles !!

Bon... faut y aller...

- M.O.I.
- Gourou
Si tu trouves qqlqn pour te prendre tes galets, dis lui que j'ai qqlqs mètres cube de silex à évacuer!
Essayer de creuser par chez moi, en Normandie, c'est peine perdue! Ou alors juste avec une barre à mine... la version king size que j'ai ne s'enfonce pas plus de 5cm à chaque fois avant d'être stoppée net.
Essayer de creuser par chez moi, en Normandie, c'est peine perdue! Ou alors juste avec une barre à mine... la version king size que j'ai ne s'enfonce pas plus de 5cm à chaque fois avant d'être stoppée net.
-
- Site Admin
Et moi qui me plaignait à tomber sur du tuf à 20 cm de profondeur 

- Geo
Et moi qui m'imaginait la Normandie comme un pays de cocagne, aux terres grasses, aux bocages fertiles et aux hanches larges. Je découvre que c'est un tas de caillouxM.O.I. a écrit : mardi 02 juillet 2024 16:02 Si tu trouves qqlqn pour te prendre tes galets, dis lui que j'ai qqlqs mètres cube de silex à évacuer!

- Armand29
Perso quand j'ai fait ma tranchée pour le courant électrique.....20cms de terre pauvre ensuite de l'orthogneiss et une belle veine de quartz c'est invitée sur le trajet
.....le marteau piqueur en a ...... comme celui qui le tenait 

- Gilles88
J’aime les galets de quartz, mais c’est loin !
-
- Super Gourou
Eh les gars... s'il faut vous croyer il vous fallait de creuzer à travers du diamant avec des explosifs pour planter des choux. 

- phildu24
Oui... c'est beau.. Mais c'est loin ...
- Oriu
C'est comme la Corse, c'est beau mais c'est loin, surtout en bagnole ! j'envie les Marseillais qui n'ont qu'à monter dans le ferry 

- Renaud LÄMMLI
- Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

- Fujicator
- Modérateur
Ô Rage...
Je deviens vieux, pour la première fois de ma vie j'ai réussi à se faire chevaucher deux films sur la même spire Jobo avec le bitonio rouge. Je pense que je n’avais pas envoyé le premier film assez loin vers le centre de la spire. Et bien sûr les deux photos qu ont été perdues sur les deux films sont les plus importantes, moi et mon chat et mon portrait d'ado qui fait la gueule...
C'est trop injuste...

Je deviens vieux, pour la première fois de ma vie j'ai réussi à se faire chevaucher deux films sur la même spire Jobo avec le bitonio rouge. Je pense que je n’avais pas envoyé le premier film assez loin vers le centre de la spire. Et bien sûr les deux photos qu ont été perdues sur les deux films sont les plus importantes, moi et mon chat et mon portrait d'ado qui fait la gueule...

C'est trop injuste...

-
- Site Admin
Ça m'est arrivé une fois. Depuis, je fais très attention à bien pousser le film jusqu'au bout.
- phildu24
Ô rage...
les appareils offerts ont déjà étés démontés...
sur le Samoca, il manque la vis qui maintient le ressort de la plaque du du compteur de vues et les vis de capot ne sontpas identiques...
sur le Vito, le bouton sur le capot est maintenu part du ruban adhésif et ne sert à rien, il doit manquer une plaque, ou un système de fixation
sur le QL19 le diaf est grave gommé, le plastique "loupe" du compteur de vues se balade, il y a des traces de spanner sur ma rondelle ( edité : .euh.... sur la rondelle de l'optique !!!!)
bon ...
si je pouvais au moins récupérer le Canonet.... 
les appareils offerts ont déjà étés démontés...
sur le Samoca, il manque la vis qui maintient le ressort de la plaque du du compteur de vues et les vis de capot ne sontpas identiques...
sur le Vito, le bouton sur le capot est maintenu part du ruban adhésif et ne sert à rien, il doit manquer une plaque, ou un système de fixation
sur le QL19 le diaf est grave gommé, le plastique "loupe" du compteur de vues se balade, il y a des traces de spanner sur ma rondelle ( edité : .euh.... sur la rondelle de l'optique !!!!)
bon ...

Modifié en dernier par phildu24 le mardi 09 juillet 2024 12:45, modifié 1 fois.
- Geo
A cheval donné, on ne regarde pas les dents
Un peu de boulot en vue, ça occupe

Un peu de boulot en vue, ça occupe

- Gilles88
Suite au décès de notre ami footballeur, ma femme a été chargé de préparer un repas pour un hommage le 27 juillet prochain, il y aura 100 personnes, avec beaucoup de personnalités du monde de foot; Il laisse deux petites filles.
- Fujicator
- Modérateur
C'est horrible pour deux petites filles de devoir se construire sans leur père, je compatis faute de pouvoir faire mieux. 

-
Ô rage, j'ai plein de belles photos correspondant au thème du concours du troisième trimestre, prises lors de mon séjour au Yukon... Mais à la boite à pixels...
Me reste plus qu'à chercher dans mes archives, rien au grand angle dans les derniers rouleaux shootés... A moins que je n'attende le retour des vacances (encore), avec le traditionnel passage annuel par Nantes et La Gacilly
Me reste plus qu'à chercher dans mes archives, rien au grand angle dans les derniers rouleaux shootés... A moins que je n'attende le retour des vacances (encore), avec le traditionnel passage annuel par Nantes et La Gacilly
- Fujicator
- Modérateur
Te prends pas la tête tu as du talent alors trouve n'importe quelle route vers chez toi ou détourne la consigne !