Perso, je m'en fout pas mal: un peu tard pour moi de tirer le gros lot!
et c'est connu, si c'est gratuit, c'est toi le produit.
mais d'un autre coté, montrer ce que l'on veut faire voir via un support gratuitement, et ben ce n'est pas gratuit!
on peut se poser la question aussi pour le labo photo qui développe les nôtres: va t'il nous les voler!? il n'a pas signer une sorte de serment d'hippocrite (hypo), ni une clause de confidentialité.
A la limite, peu probable, que quelqu'un imprime une de mes photo pour agrémenter son salon(du moment que ce n'est pas ma tronche, et pour ça que je ne publie rien qui concerne vie perso et familiale), ce serait m^me flatteur.
l'arbre que je prend en photo ne m'appartiens pas, et n'importe qui peut y aller le prendre en photo ensuite( on va pas garder les "spots" non plus secret comme si c'était un coin à girolles ) ou le garder secret dans le but de préserver l'endroit. je vois cela plus comme un partage instructif ou inspirations.
Par contre, le cliché avec la balle de Trump, j'espère que le gars ne l'a pas refilé gratos aux média! (bien que les autorités n'ont pas dû lui demander son avis

)