Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
- Jeantruc
- Membre de l'association
Re: Ô Rage...
Hmm.. Sans faire le mec, j'ai un passé qui ne me fait pas du tout craindre ce genre de trucs.
Je me suis déjà fait sortir de mon lit après qu'on ai enfoncé ma porte pour me mettre un couteau sous la gorge (100% véridique).
J'étais jeune, je m'étais essayé à un moyen de faire de l'argent pas bien malin. J'ai bien changé depuis, c'est loin derrière, ceci dit les froussard d'internet ne m'impressionnent pas du tout.
Quand tu veux vraiment tuer quelqu'un tu lui envois pas un message pour lui dire, tu constitues une équipe dans le plus grand des secrets et tu l'attrapes quand il sort seul ses poubelles un soir d'hivers.
Par contre ça pourrait inquiéter ma copine et lui faire passer de mauvaises nuits.. Ça c'est un argument qui me touche plus..
Je me suis déjà fait sortir de mon lit après qu'on ai enfoncé ma porte pour me mettre un couteau sous la gorge (100% véridique).
J'étais jeune, je m'étais essayé à un moyen de faire de l'argent pas bien malin. J'ai bien changé depuis, c'est loin derrière, ceci dit les froussard d'internet ne m'impressionnent pas du tout.
Quand tu veux vraiment tuer quelqu'un tu lui envois pas un message pour lui dire, tu constitues une équipe dans le plus grand des secrets et tu l'attrapes quand il sort seul ses poubelles un soir d'hivers.
Par contre ça pourrait inquiéter ma copine et lui faire passer de mauvaises nuits.. Ça c'est un argument qui me touche plus..
- patrickJJ
On sait qui c'est, mais les autorités sont débordées par tout ces connards qui sévissent impunément sur le vaste ouèbe.
rien ne sera jamais fait...
rien ne sera jamais fait...
- Guile
Plusieurs personnalités qui dénoncent ces mafieux sont l'objet de représailles.
Défakator : on a ennuyé ses enfants à la sortie de l'école.
Astronogeek : pneus crevés (d'où ses menances avec arme à feu).
Grégoire Perra : il gagne procès sur procès qui lui sont intentés.
La Tronche en Biais : ils sont harcelés 24h sur 24.
G Milgram semble encore bien protégé derrière son pseudo malgré les attaques des grands groupes.
Et j'en passe, et des meilleurs.
Défakator : on a ennuyé ses enfants à la sortie de l'école.
Astronogeek : pneus crevés (d'où ses menances avec arme à feu).
Grégoire Perra : il gagne procès sur procès qui lui sont intentés.
La Tronche en Biais : ils sont harcelés 24h sur 24.
G Milgram semble encore bien protégé derrière son pseudo malgré les attaques des grands groupes.
Et j'en passe, et des meilleurs.
- Jeantruc
Mais ça traine sur Youtube Guile !
-
Le jour où enfin il y aura un moyen technique qui rendra impossible l'anonymat sur internet, toutes ces conneries et violences cesseront du jour au lendemain.
-
2 choses :Benjamin a écrit : dimanche 11 août 2024 4:41 Le jour où enfin il y aura un moyen technique qui rendra impossible l'anonymat sur internet, toutes ces conneries et violences cesseront du jour au lendemain.
- Faut pas confondre anonymat et pseudonymat. A partir du moment où des recherches basiques sont faites, la plupart des internautes planqués derrière un pseudo sont aisément identifiables. L'histoire de l'anonymat, c'est quasi de la rigolade.
- les harceleurs ne sont (éventuellement) inquiétés qu'à partir du moment où des procédures judiciaires sont engagées. Et en France (comme presque partout ailleurs), l'initiative des procédures judiciaires n'est accessible qu'à ceux qui ont beaucoup de temps et d'argent à perdre... Sans garantie d'obtenir satisfaction au final.
- Guile
Yep, je me distrais tout en apprenant.
Je comprends enfin ce qu'est un trou noir de Kerr, je sais distinguer un argument irréfutable d'un homme de paille, et je sais vendre des lits quantiques sans avoir peur de la justice.
Pas mal !
D'autre part, je suis producteur d'un des meilleurs réalisateurs de moyens métrages sur les jeux vidéos anciens : "Edward Ez - Rétro découverte" que je suis et soutiens depuis ses débuts.
- Jeantruc
Edward.. ça faisait longtemps que j'en avais pas entendu parler, mais je connais vaguement. Sympa, t'es un homme influant 

- azu19
Il y a quand même des raisons de vouloir conserver son anonymat même si cela peut paraître un peu illusoireBenjamin a écrit : dimanche 11 août 2024 4:41 Le jour où enfin il y aura un moyen technique qui rendra impossible l'anonymat sur internet, toutes ces conneries et violences cesseront du jour au lendemain.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vie_pri ... formatique
Par ailleurs les « abrutis » existeront toujours internet ou pas
- eric.c
Si je me rappelle ma jeunesse, internet n'existait pas mais il y avait déjà pas mal d'abrutis
. La seule différence c'est qu'avec internet ils déblatèrent sans filtres et que les algorithmes les enferment dans des microcosmes de gens partageant leurs délires et c'est là qu'est l'os hélas. Du coup, ils sont persuadés que tout le monde pense comme eux que la terre est plate, que les illuminatis gouvernent le monde que les "élites" sont tous pédophiles, qu’Apollo a été tourné en studio et tout ce genre de choses.
J'ai lu récemment "Psychologie de la connerie" et c'est pas fait pour remonter le moral

J'ai lu récemment "Psychologie de la connerie" et c'est pas fait pour remonter le moral
-
Le jour où on interdira aux plotistes de tout poil de se reproduire, on baissera drastiquement la surpopulation planétaire et on fera un grand progrès pour la décarbonation de l'atmosphère
- Fujicator
- Modérateur
Oui sauf que ce genre de raisonnement est dangereux, l'histoire l'a prouvé... 

- Renaud LÄMMLI
- Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

- Guile
Connaissez vous la théorie de l'évolution ?
La seule chose vraie est que les gènes se transmettent plus vite chez les individus qui se reproduisent plus tôt et en plus grand nombre. Peu importe pourquoi (pression du milieu, hasard, mutation bénéfique, etc.)
Or, on remarque que les kassos se reproduisent plus jeunes et ont plus d'enfants que le reste de la population. C'est ainsi que les gens sont de plus en plus cons.
cqfd.
La seule chose vraie est que les gènes se transmettent plus vite chez les individus qui se reproduisent plus tôt et en plus grand nombre. Peu importe pourquoi (pression du milieu, hasard, mutation bénéfique, etc.)
Or, on remarque que les kassos se reproduisent plus jeunes et ont plus d'enfants que le reste de la population. C'est ainsi que les gens sont de plus en plus cons.
cqfd.
- Fujicator
- Modérateur
Oui c'est le pitch de base du film "Idiocracy" https://fr.wikipedia.org/wiki/Idiocracy mais au lieu de blamer les cas soc qui se reproduisent comme des lapins, blâmez plutôt les personnes éduquées qui refusent d'en avoir par pur égoïsme.
Et puis moi je les aime ces cas soc' ils sont souvent superbes dans leurs excès !
Enfin tant que ça ne fait pas de mal à leurs gosses car là je suis sans pitié et au boulot avec ma hiérarchie on va toujours au bout des choses pour protéger les mômes.

Et puis moi je les aime ces cas soc' ils sont souvent superbes dans leurs excès !

Enfin tant que ça ne fait pas de mal à leurs gosses car là je suis sans pitié et au boulot avec ma hiérarchie on va toujours au bout des choses pour protéger les mômes.

- eric.c
Avec un ancien collègue on était assez d'accord pour virer tous les cons. J'avais cependant précisé qu'il valait mieux faire la liste soi-même. Ça n'a pas manqué : c'est un con qui a fait la liste et j'étais dessus 

- Guile
C'était une boutade, une blague, une joke !
Une de mes meilleures collègues, ingénieure qualité, est issue d'une famille de kassos. Mon beau père - qui a fait toute sa carrière dans la logistique- est issu d'une famille de kassos. Et j'ai d'autres exemples si vous en voulez.
Et en plus on est tous le kassos de l'autre.
Moi, avec ma caravane sale (j'ai préféré partir en vacances que la nettoyer) tirée par mon coupé Laguna, je suis sûr que certains doivent dire de moi que je suis un kassos.
Une de mes meilleures collègues, ingénieure qualité, est issue d'une famille de kassos. Mon beau père - qui a fait toute sa carrière dans la logistique- est issu d'une famille de kassos. Et j'ai d'autres exemples si vous en voulez.
Et en plus on est tous le kassos de l'autre.
Moi, avec ma caravane sale (j'ai préféré partir en vacances que la nettoyer) tirée par mon coupé Laguna, je suis sûr que certains doivent dire de moi que je suis un kassos.
- phildu24
Pour avoir passé mes dernières années à essayer de récupérer certains dégâts psychologiques trop souvent commis par les adultes sur des enfants, je peux vous assurer que c'est loin d'être une sinécure !Fujicator a écrit : mardi 13 août 2024 8:00 Enfin tant que ça ne fait pas de mal à leurs gosses car là je suis sans pitié et au boulot avec ma hiérarchie on va toujours au bout des choses pour protéger les mômes.![]()

- L'Oeil du Chat
Ô rage, mon vieux posemètre Gossen est allé faire un bisou à l'asphalte et n'a pas l'air de s'en porter mieux, tout le contraire !
Pour lui il semblerait que la nuit soit tombée, au sens propre comme figuré, sa mesure ne change plus que le volet soit ouvert ou fermé
Pour lui il semblerait que la nuit soit tombée, au sens propre comme figuré, sa mesure ne change plus que le volet soit ouvert ou fermé

- Oriu
Si c'est un posemètre à aiguille, c'est le galvanomètre qui n'a pas aimé le bisou , l'aiguille est fixée sur un cadre tenu en rotation entre 2 pointes, un peu comme le balancier d'une montre, et ça n'aime pas les chocs violents.