(dumoins j'espere...

Alors, offre de 2eme chance ou pas finalement?Butagaz a écrit :On parie combien que demain je recois une offre de la 2 eme chance et que ce faux profil zero n'etait autre que le vendeur lui meme faisait virtuelment monter les encheres?![]()
(dumoins j'espere...)
La grinche a écrit :Les logiciels de snipe ça doit etre tres rigolo sauf quand tu es en face...
La grinche a écrit : et effectivement il y a aussi de vrais profils zéro : il faut bien commencer un jour !
Et bien non!! Des snipers embusqués ont finalement surencheri! A croire que sans ce genre de logiciel on ne peux plus remporter d'enchere... Le "snipe" c'est un peu le dopage de la vente aux enchere en ligne, mais la n'est pas le sujet de ce fil. On ne connaitra donc jamais la veritable nature de ce profil zero.barou47 a écrit :[Alors, offre de 2eme chance ou pas finalement?
Intéressant ça, c'est quoi ta technique ?Jackf a écrit :C'est un grand classique !
Pour cette raison quand on le peux, enchérir 15 sec avant la fin...
(ouvrir 2 fenêtres, c'est plus facile et F5 sur celle de l'annonce...)
Celui qui a placé la plus haute enchere remporte l'objet... en toute logique puisque sniper c'est placer une enchere max, le logiciel se chargeant d'encherir pour vous a la derniere seconde.juscha a écrit :Question : que se passe t-il quand plusieurs snipers sont sur la meme enchère dans les 5 dernières secondes ?
@+
Oui mais c'est super efficaceButagaz a écrit : Le snipe c'est deloyal!!! cest du dopaaaage!!! snif
Très bonne tactique...Danny a écrit :Moi je réponds ceci :
Monsieur, si le faux acheteur n'avait pas existé, j'aurais remporté l'objet à 80 euros... Coupons la poire en deux, je vous en donne 100 euros ! Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, je tenterai ma chance plus tard, je ne suis pas pressé.