Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum.
Je me présente tout d'abord. Je m'appelle Steve, j'ai 28 ans (bientôt 29 en Octobre) et je vis actuellement dans le Yvelines. Lors de mes escapades ou de mes voyages, je photographie avec mon smartphone, comme une personne lambda. Mais je n’ai pas encore débuté la photographie de manière amateur, j'espère le faire très bientôt.
Ma passion première, avant toute chose, est l’architecture. J’ai exploré diverses activités comme l’écriture, le maquettisme et le dessin, mais aucune d'entre elles ne m'a complètement satisfait ou ne me correspondait. La photographie argentique m'attire particulièrement, car je souhaite capturer l'architecture à travers un prisme philosophique visuel et ancien.
Je me suis renseigné à divers endroits de l'internet pour savoir quel serait le bon appareil photo. Je suis donc actuellement en pleine recherche pour trouver le matériel qui correspondra à mes besoins. Et je dois bien avouer que c'est assez difficile car mon budget (de maximum 150€) ne me permets pas d'acquérir n'importe quel appareil photo. J'ouvrirais très certainement un sujet pour éviter de polluer celui-ci.
En espérant échanger bientôt avec vous, je vous souhaite une excellente journée !
À bientôt !