Au Chaïka II + HP5 + tirage maison
Question de goût, tErU. Je ne suis pas fan des contrastes trop durs... Certaines optiques Leitz ne sont pas réputées pour leur contraste mais pour l'étendu de leur gamme de gris...tErU a écrit :c'est sympathique ca. ca mange pas de pain, c'est efficace. mais un brin grisouille.
TheMaxou a écrit :Question de goût, tErU. Je ne suis pas fan des contrastes trop durs... Certaines optiques Leitz ne sont pas réputées pour leur contraste mais pour l'étendu de leur gamme de gris...tErU a écrit :c'est sympathique ca. ca mange pas de pain, c'est efficace. mais un brin grisouille.
Ici, je dirais que la cellule de l'appareil s'est fait piégée et que l'exposition aurait été meilleure avec une surexpositionHistoire d'avoir des blancs...
Désolé, mais moi, ce triptyque ne me parle pas du toutMaisc'esuneappréciationpersonnellesansintérêt
tErU a écrit :enfin, tu confirmes que nous n'avons pas les meme gouts pour le contrastes. ce qui donnera lieu à des affrontements sanglants sur le forum![]()
![]()
![]()
![]()
Ca depend ... t'est en forme en ce moment ???Papouleu a écrit :Ca manque effectivement de contraste. Il y a des lignes blanches qui devraient être blanche justement. Avec qui je combat samedi? important car l'équilibre va basculer d'un côté!
on regle ca sur la piste de danse. t'es cuit.TheMaxou a écrit : La cote de tErU, 1/50![]()