Je m’appelle Ludo j’ai 39 ans et je vis dans le Sud-Ouest, j'habite rue du cul-de-sac.
Je possède du matos argentique et numérique, en ce moment je shoot avec le C/M 500 de chez Hasselblad.
J’ai pu exposer une partie de mon travail à Bordeaux (Cour Mably / iBoat / Club Photo) et j’avais une petite galerie d’art dans le centre ville d’Agen pendant trois ans.
Mes thèmes de prédilections sont la nature et l’architecture couleur ou NB.
Sur votre forum, je recherche de conseils en matériel argentique, de l’achat de matériel entre passionné, sans arnaque et au bon prix. Je souhaite aussi développer la numérisation @ home

J’ai fais du graphisme pendant plus de 10 ans, j’ai testé la sérigraphie, le cyanotype, la gravure, j’ai bossé en imprimerie Offset et j’ai un petit labo argentique à remonter à la maison.
J’adorerais faire un stage de collodion également !!
J’ai connu votre forum via un de vos membres PatrickJJ.
Le dernier livre de photo que j’ai acheté est La France de Depardon. Je suis un grand fan du boulot de K. Blossfeldt et A. Renger-Patzsch.
Aujourd’hui je suis vigneron depuis 2018 et j’avoue que j’avais un peu mis la photo dans un coin, le métier de vigneron prends du temps.
La vie ce n’est pas de d ‘attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie.
On m’a filé y à 2 mois, un dos Pola Hasselblad et une cartouche Fuji FP100C

Et bien sûr, j’utilise les axes rouleaux de pellicule vide à la place de mes bigoudis usés.
Bisous et merci.