Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
ALambix a écrit : lundi 01 avril 2024 21:53
Et je suis le seul argentiste de mon club photo, mais je ne désespère pas de refiler le virus aux jeunes...
J'étais le seul argentiste du club photo de ma petite ville aussi. Et j'ai quitté le groupe: J'en avais marre de me faire regarder comme un dinosaure.
Idem et tout pareil... " tu fais quoi avec tes vieilleries ?" .... .. réponse : Ben .... des photos !!...
Et n'oubli pas la question qui tue: "tu trouves encore du film?"
Bonjour !
Je remonte ce sujet, parce qu'on a enfin trouvé un lieu, et que le projet va évoluer ces prochaines semaines.
Nous sommes hébergés dans un centre socioculturel, avec l'avantage d'être détaché de leurs activités. On a donc un local indépendant, et on va pouvoir gérer le fonctionnement à notre sauce (en se calant tout de même sur les horaires et les contraintes d'accueil du public au niveau des horaires).
Le gros plus, c'est qu'on récupère leur ancien labo qui avait été réaffecté à d'autres usages, donc on ne partira de zéro pour l'aménagement. Je m'en vais créer un autre sujet pour solliciter des conseils. À suivre !
ALambix a écrit : samedi 13 avril 2024 21:55
Moi je réponds : non, mais je déclenche à vide, juste pour le plaisir !
Les joies de la vasectomie !
Plus sérieusement, on signe demain la convention d'occupation, et on a jusqu'à fin septembre pour tout mettre en place et être opérationnel pour les portes ouvertes.
ALambix a écrit : samedi 13 avril 2024 21:55
Moi je réponds : non, mais je déclenche à vide, juste pour le plaisir !
Les joies de la vasectomie !
Plus sérieusement, on signe demain la convention d'occupation, et on a jusqu'à fin septembre pour tout mettre en place et être opérationnel pour les portes ouvertes.
Bonjour tout le monde, quelques nouvelles du projet.
On finalise les derniers aménagements pour enfin ouvrir aux abonnés les activités développement et tirage. On a attiré une bonne trentaine de membres, dont la moitié s'est abonnée à l'utilisation du labo. Et on continue à recevoir des demandes.
En parallèle, on a ouvert des créneaux d'initiation au développement pour les novices, les quatre places du premier sont parties en une demi-journée, et on a doublé avec une autre séance qui est aussi en train de se remplir.
Salut ! C'est sympa de penser à nous. On commence à être bien équipé, et on évite de multiplier les modèles. Donc à part un M670 et les pièces qui vont dessus, on a pas vraiment de besoins.