Benjamin a écrit : jeudi 17 octobre 2024 15:44
Vous êtes vachement pointus en terme de musique les gars.
Cela me fascine toujours... Moi qui n'écoute jamais de musique. Mais grâce à vous, j'essaie, je teste, j'écoute des trucs mais définitivement n'arrive pas à m'y faire et reviens vite dans le silence que j'affectionne.
Moi je suis très curieux en musique et j'en ai presque en permanence quand je suis chez moi ou dans la voiture, du coup à force on connaît pas mal de choses "hors cadre".
Et j'aime aussi le silence, mais pas le silence mort qu'on a en ville alors chez moi je comble. Dans la nature c'est le contraire, le "silence" qui n'en est jamais un j'adore !
Pour en revenir à Delgres, j'ai écouté que deux fois le dernier album et en effet je n'ai pas accroché. Plus commercial et banal je dirais.
Dernière découverte du moment, je viens de recevoir leurs trois derniers CD : Bridge City Sinners !
https://www.youtube.com/watch?v=3cu1dDFjH0M
Pour la petite histoire, pour éviter les frais de port depuis les USA j'ai profité qu'une amie y allait pour les faire arriver là ou elle logeait. Et bien le label de disque est au top : ils ont mis dans le carton deux autres CD d'autres groupes un peu dans la même veine. Bravo Flail Records !