Un peu sous-exposé non? Mais avec la plui c'est très sombre. Mais bon, 8 vues c'est ce que j'ai avec un 6x9Bokey Shutter a écrit : mercredi 15 novembre 2023 9:53 Je viens de trouver un Agfa Record II dans un état proche du neuf et pour la somme mirifique de 50 €
j'ai fait une pellicule hier sous la pluie![]()
![]()
![]()
Je suis assez content du résultat mais bien sur quand on utilise quptidiennement un Minolta X700 c'est un peu déroutant
A son avantage le volume dans la poche quand il est plié et la gueule des passant que tu croises
Inconvénient, c'est un 6x9 et quand tu arrivesà la huitième vue, bin c'est fini
Sympa la sangle en tissu tressé. C'est joli !Depuis quelques semaines nous ne nous quittons plus. C'est mon deuxième MX et l'objectif provient du premier. L'avantage de ce boitier c'est le poids et l'encombrement, rien à voir avec le Canon F1 que j'utilise aussi volontiers
Ca je comprends. Un C330 est beaucoup plus interessant avec son transport et armement couplé.Sonny Boy Havidson a écrit : dimanche 07 janvier 2024 20:02J'avais évité volontairement mon Mamiya C220 et ses optiques.
Le Zenit c'est un truc de famille...Benjamin a écrit : dimanche 15 septembre 2024 18:06 Et vous trouvez encore des pellicules pour ces vieux machins ?
Ouais, d'accord avec Mael, il est cool ce sac pour la semaine.