Elogieux !!! ne sois pas timide... retours élogieux et mérités...
Un jour à Sein... fin
- phildu24
- Membre de l'association
- tilu
Re: Un jour à Sein... Ep5
merci.
- tilu
Re: Un jour à Sein... Ep5
Episode final: rembarquement.
C'est la rotation du soir. Il est temps de laisser ce petit monde aux iliens qui vivent là à l'année où au résidents de vacances.
La mer est descendue et l'Enez Sun (Ile de Sein) atterrit à la cale secondaire. On l'attend au soleil cependant qu'un chariot commence son ballet pour amener les palettes qui retournent sur le continent.
Le voyage d'une journée se termine mais il a été riche en découverte et en dépaysement.
-26-
-27-
C'est la rotation du soir. Il est temps de laisser ce petit monde aux iliens qui vivent là à l'année où au résidents de vacances.
La mer est descendue et l'Enez Sun (Ile de Sein) atterrit à la cale secondaire. On l'attend au soleil cependant qu'un chariot commence son ballet pour amener les palettes qui retournent sur le continent.
Le voyage d'une journée se termine mais il a été riche en découverte et en dépaysement.
-26-
-27-
-
- Gourou
Re: Un jour à Sein... fin
deux belles photos, une préférence pour la première, classique
- Gabou
- Super Gourou
J'attendais la fin pour commenter.
Une série singulièrement réussie. Textes et images sont à la hauteur du sujet. Plusieurs clichés frappent l'oeil et comme une persistance rétinienne les images repassent un moment devant les yeux. Merci pour ce beau reportage.
Une série singulièrement réussie. Textes et images sont à la hauteur du sujet. Plusieurs clichés frappent l'oeil et comme une persistance rétinienne les images repassent un moment devant les yeux. Merci pour ce beau reportage.
- tilu
Merci
Pour ceux qui veulent la voir d'un coup voici l'album sur flickr.
https://flic.kr/s/aHBqjBLW9G
Pour ceux qui veulent la voir d'un coup voici l'album sur flickr.
https://flic.kr/s/aHBqjBLW9G
-
Merci Tilu pour cette expédition sous le signe du soleil !
Plein de belles images, de beaux cadrages et une publication très maîtrisée et homogène. Encore bravo !
Plein de belles images, de beaux cadrages et une publication très maîtrisée et homogène. Encore bravo !
- freddy.lombard
- Super Gourou
- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Une grande cohérence dans cette série : unité de lieu - évidemment -, unité de temps et le photographe enchaîne les prises de vue pour un résultat agréable à l' œil, avec forcément quelques photos qui dominent l'ensemble : 1, 10 et 20 pour mon trio de tête.
- tilu
Merci à vous.
Je suis content que cel vous plaise.
Il me reste quelques images que j'ai écartées de ma sélection déjà très large. Sein est si belle que j'ai rarement eu un tôt de réussite aussi élevé. (J'y ai pris moins de 36 vues!)
Je vais les poster au fil de l'eau dans le forum.
Je suis content que cel vous plaise.
Il me reste quelques images que j'ai écartées de ma sélection déjà très large. Sein est si belle que j'ai rarement eu un tôt de réussite aussi élevé. (J'y ai pris moins de 36 vues!)
Je vais les poster au fil de l'eau dans le forum.