C'est la rotation du soir. Il est temps de laisser ce petit monde aux iliens qui vivent là à l'année où au résidents de vacances.
La mer est descendue et l'Enez Sun (Ile de Sein) atterrit à la cale secondaire. On l'attend au soleil cependant qu'un chariot commence son ballet pour amener les palettes qui retournent sur le continent.
Le voyage d'une journée se termine mais il a été riche en découverte et en dépaysement.
J'attendais la fin pour commenter.
Une série singulièrement réussie. Textes et images sont à la hauteur du sujet. Plusieurs clichés frappent l'oeil et comme une persistance rétinienne les images repassent un moment devant les yeux. Merci pour ce beau reportage.
Merci Tilu pour cette expédition sous le signe du soleil !
Plein de belles images, de beaux cadrages et une publication très maîtrisée et homogène. Encore bravo !
Une grande cohérence dans cette série : unité de lieu - évidemment -, unité de temps et le photographe enchaîne les prises de vue pour un résultat agréable à l' œil, avec forcément quelques photos qui dominent l'ensemble : 1, 10 et 20 pour mon trio de tête.
Merci à vous.
Je suis content que cel vous plaise.
Il me reste quelques images que j'ai écartées de ma sélection déjà très large. Sein est si belle que j'ai rarement eu un taux de réussite aussi élevé. (J'y ai pris moins de 36 vues!)