Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par L'hurluber.lu
Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici
Bonjour,
-
Bonjour,
Bonjour,
moi c'est Julien. Au mois d'aout j'ai ressortit deux canons AE-1 et AE1P d'un proche qui trainaient dans mes affaires depuis un sacré moment. Et oui ils "squeak" comme des cochons... A la suite de quoi j'ai passé un moment a lire en long et en large les sujets divers du forum. L'envie de faire de la photo est revenu, j'ai d'abords songer a prendre un numérique mais je les trouve trop peu attrayant sur bien des points. Donc ca sera l'argentique comme dans ma jeunesse. L'idée étant d'aller jusqu'au bout et de faire le developpement a la maison.
Sinon, je répare les machines a coudre (dont je me sers sinon ca serait pas drole) et les circuits electroniques...
J'utilise les axes rouleaux de pellicule vide à la place de mes bigoudis usés.
moi c'est Julien. Au mois d'aout j'ai ressortit deux canons AE-1 et AE1P d'un proche qui trainaient dans mes affaires depuis un sacré moment. Et oui ils "squeak" comme des cochons... A la suite de quoi j'ai passé un moment a lire en long et en large les sujets divers du forum. L'envie de faire de la photo est revenu, j'ai d'abords songer a prendre un numérique mais je les trouve trop peu attrayant sur bien des points. Donc ca sera l'argentique comme dans ma jeunesse. L'idée étant d'aller jusqu'au bout et de faire le developpement a la maison.
Sinon, je répare les machines a coudre (dont je me sers sinon ca serait pas drole) et les circuits electroniques...
J'utilise les axes rouleaux de pellicule vide à la place de mes bigoudis usés.
- jmk_17
- Modérateur
Re: Bonjour,

Bonjour,
et bienvenue parmi nous,
Quand tu auras repris '*(sérieusement

A bientôt
JMK
-
- Membre de l'association
Sois le bienvenu Julien.
Nul doute que tes connaissances en électronique apporteront au forum car nos chers boîtiers ont de plus en plus souvent des soucis dans ce domaine.
Nul doute que tes connaissances en électronique apporteront au forum car nos chers boîtiers ont de plus en plus souvent des soucis dans ce domaine.
- phildu24
Donc t'es repriseur de cartes à puces et tu raccommodes les nappes des circuits.... ?.. pas commun comme métier...SmegHead a écrit : mercredi 09 octobre 2024 22:35 Bonjour,
moi c'est Julien.
(...) je répare les machines a coudre (dont je me sers sinon ca serait pas drôle) et les circuits électroniques...
Comment on dit : Electronicouturier ou mécanodiodiste ?
...

-
Le couplage machine à coudre / appareil photo est peut-être intéressant pour la prise de vue en rafale ?
... Ne fais pas attention à mes délires... Bienvenue !
Modifié en dernier par laurent.c le jeudi 10 octobre 2024 12:12, modifié 1 fois.
- Jean-Claude.B
- Modérateur
Bonjour Julien, 

- Graal87
-
pourquoi pas mais je ne garantit pas la je ne garantis pas.Le couplage machine à coudre / appareil photo est peut-être intéressant pour la prise de vue en rafale ?

merci a tous pour votre accueil.

- Marc Aurèle B.
-
Bienvenu