Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Brouillard

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Brouillard

Message par zacharie »

Comme ça fait quelques messages que je consacre à critiquer le travail des petits copains, il est normal que je prenne aussi quelques risques à mon tour... Voilà, un p'tit brouillard matinal sur la Charente, à l'heure du pipi du chien...

Image
fred62
Gourou
Gourou

Re: Brouillard

Message par fred62 »

J'aurais peut être plongé un peu plus dans la charente, c'est dans quel coin?
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

C'est superbe, seuls les plots sont à peu près nets tous le reste est noyé dans le brouillard, la photo rend bien l'atmosphère d'un petit matin brumeux.
zacharie
Super Gourou
Super Gourou

Message par zacharie »

fred62 a écrit :J'aurais peut être plongé un peu plus dans la charente, c'est dans quel coin?
Heuh... Chez moi Tonnay-Charente c'est l'estuaire, donc courant de 3m/s un coup dans un sens, un coup dans l'autre, sauf aux étales, marnage de 3m, elle est couleur thé au lait et visibilité (car j'y nage malgré tout de temps en temps) à peu près 5cm. Obscurité totale garantie à 50cm...

Par contre un peu plus haut Saint Savinien un barrage arrête la marée montante et en aval elle est très limpide, c'est très agréable de s'y baigner... Si tu passes annonce-toi !

P.S.: en relisant ton message, j'ai dû faire un contresens... Tu parlais de plongée au sens photo sans doute ? Je trouvais aussi la phrase un peu bancale !
jeryfran
Expert
Expert

Message par jeryfran »

C'est du Grand-Art!
Répondre

Retourner vers « Paysage »