J'ai fait une grosse mise à jour de mon fliquaire.
C'est quasiment tout en argentique sauf un poignées d'images numériques en couleur.
https://www.flickr.com/photos/193370983@N06/albums/
Le fliquaire de tilu
- tilu
- Membre de l'association
-
- Super Gourou
Re: Le fliquaire de tilu
Très chouette! C'est bien de s'y mettre, je devrais faire pareil avec mon site!
V.
V.
- tilu
Merci c'est sympas ce retour
Au final en 20 ans de photos il reste peu d'images qui dépasse le cadre de souvenir personnel ... cela incite à l'humilité.
Au final en 20 ans de photos il reste peu d'images qui dépasse le cadre de souvenir personnel ... cela incite à l'humilité.
- Graal87
- Expert
Merci!!!
- Karbon
J'ai juste jeté un oeil rapide parce que pas trop le temps ce soir mais ... J'y reviendrai avec attention.
Le peu que j'ai vu m'a interpellé ! (je te suis du coup).
M'en vais explorer tout ça prochainement !
Karbon
Le peu que j'ai vu m'a interpellé ! (je te suis du coup).
M'en vais explorer tout ça prochainement !
Karbon
- tilu
Merci,
N'hésite pas à me donner ton avis, cela m'intéresse. J'ai été voir ton site et je trouve ta démarche intéressante. Entre ancien minoltiste, on se comprends
Vdragon76 j'avais visité ton site mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'adresse, avec toutes les petites que tu sors il y a de quoi se régaler.
N'hésite pas à me donner ton avis, cela m'intéresse. J'ai été voir ton site et je trouve ta démarche intéressante. Entre ancien minoltiste, on se comprends
Vdragon76 j'avais visité ton site mais je n'arrive pas à mettre la main sur l'adresse, avec toutes les petites que tu sors il y a de quoi se régaler.
-
- Super Gourou
patrick-doutreligne.com
Le problème, c'est que j'avais entamé une refonte complète, et puis.... les choses de la vie et surtout je suis plus dans une phase "je fais du neuf" que dans une phase "j'archive et je publie". Donc il n'y a pas grand chose et c'est un peu boiteux.
Mais oui, il y a quelques trucs si tu veux visiter. Tu es le bienvenu, comme tous les potes.
V.
Le problème, c'est que j'avais entamé une refonte complète, et puis.... les choses de la vie et surtout je suis plus dans une phase "je fais du neuf" que dans une phase "j'archive et je publie". Donc il n'y a pas grand chose et c'est un peu boiteux.
Mais oui, il y a quelques trucs si tu veux visiter. Tu es le bienvenu, comme tous les potes.
V.