tilu a écrit : samedi 12 octobre 2024 17:28
Ô Rage.
La galerie fliquaire qui héberge mes images pour le forum était pleine, j'ai du me résoudre à faire le ménage et à participer à créer ici des fils sans images ce qui m'agace toujours un peu.
J'ignore quelles sont les capacités de la galerie du forum et je m'en voudrais de la surchargée avec des images souvent très périssables...
Je me rapproche dangereusement de la limite, à mon grand désespoir étant donné l'aspect pratique de Flickr.
J'avoue hésiter à prendre l'abonnement pro. Je l'avais souscrit il y a quelques années, à l'époque le seul intérêt c'était de la stat... L'époque où j'avais un besoin de validation un peu trop manifeste. Depuis, Ils ont encore du changer de propriétaire et le seuil de gratuité a baissé, l'option pro redevient plus qu'un gadget... Surtout lorsqu'on approche dangereusement de la limite.
"L'idéal" serait un site personnel, mais honnêtement le coût ne serait vraisemblablement pas inférieur, quant aux fonctionnalités de partage sur les forums je suis dubitatif... Sans compter qu'un tel investissement en temps et argent se justifie quand on a quelque chose d'un tant soit peu finalisé à présenter (avec l'éditing et la mise en page "kivabien"). Pour ma part, je n'ai au mieux que des projets en cours... et au long cours.