Quel est ton prénom ? -Baptiste
Quel âge as-tu ? -J'ai 25 ans
De quelle région es-tu ? -Je suis d'Île-de-France
Que recherches-tu sur le forum ? -Des renseignements et de quoi approfondir ma connaissance/passion pour la photo argentique

Comment as-tu connu le forum ? -En cherchant une solution pour réparer un Nikon FM... Sans doute le premier topic que je ferai d'ailleurs.
Quel type d'appareil photo utilises-tu le plus souvent ? -Mon appareil perso est un Nikon FE2, et mon backup est le FM de mon père.
As-tu déjà exposé des photos en collectif ou en solo ? -Oulala non, je n'en suis qu'à 4 peloches haha
Quel est ton thème de prédilection en photo ? -Je ne pense pas avoir assez de bouteille pour avoir un thème de prédilection, mais j'ai une tendance naturelle à vouloir faire des portraits !
As-tu un (ou des) photographe(s) à nous faire découvrir (connus ou non) ? -Pas que je sache !
As-tu d'autres loisirs ? -Le cinéma (le milieu dans lequel j'évolue professionnellement !), la musique et les jeux vidéos.
Raconte-nous une blague ? - Alors, c'est pète et répète...
Tu trouves encore des pellicules ? -Depuis quelques temps, mon portefeuille m'empêche d'en trouver, ce malin me dit que "les prix augmentent trop"... Je vous jure...
La bise à tous !
J'utilise les axes rouleaux de pellicule vide à la place de mes bigoudis usés.