C'est avec un peu de retard que je lance le traditionnel échange de tirages de Noël ouvert à toutes les personnes inscrites sur le forum.
Et comme d’habitude une petite vidéo pour promouvoir l'opération : https://youtu.be/qotmA-COyNY?si=1AupT3kh7Sz0pGhq
Pour celles et ceux qui débarquent seulement voici en quoi consiste l'opération :
- Vous avez jusqu' à samedi prochain 16 novembre à 23h59 pour vous inscrire en vous signalant sur ce fil.
- Le lendemain je tourne et je mets en ligne un tirage au sort qui désigne des binômes
- Chaque personne qui s'est engagée dans cette opération se voit donc désigner un ou une partenaire à qui elle devra envoyer un tirage, cette personne doit en retour en faire de même. (A envoie à B et B envoie à A)
- Le nombre la taille des tirages est laissé à l'appréciation des personnes participantes, on essaie de trouver des infos sur son binôme pour tenter de lui faire plaisir mais on peut aussi le surprendre !
- L'image offerte est généralement sur un support papier mais tout autre support est autorisé tant que les technique argentiques ou de photographie analogiques sont utilisées pour capter l'image initiale.
- On fait de son mieux pour présenter un travail de qualité, l'impression par un prestataire à partir d'un scan de film est bien sûr possible.
- Chaque personne participante doit recevoir son ou ses tirages au plus tard le 24 décembre mais vaut mieux ne pas procrastiner.
Bon, ben au boulot alors !

Liste des participants (actualisée chaque jour) :
-01 : Tilu
-02 : Rémy_91
-03 : 3point14
-04 : laurent.c
-05 : Gilles 88
-06 : HARDIV
-07 : Réginald
-08 : DePeco
-09 : Julius
-10 : Fujicator