Voilà
je mets deux photos supplémentaires, il y a un rebord qui s'encastre dans la partie inférieures da l'appareilfrost242 a écrit : jeudi 05 décembre 2024 18:12 Je n'arrive pas à identifier le type de châssis qu'il te faudrait. Il n'y a pas de lèvres qui dépasse de la face qui est en contact avec la chambre ?
c'est-à-dire?Mael a écrit : vendredi 06 décembre 2024 10:15 Attention l'objectif n'est pas remis au neutre des mouvements, c'est un coup à déchirer le soufflet lorsqu'il est replié...
Premier post, quatrième photo, vue général de côté. Les derniers cm du suofflet sont rond, pas carré et pas mise en plis. Et il y a un petit strap pour tenir la section carré au support objectif.Oriu a écrit : samedi 07 décembre 2024 11:31 Je ne vois pas de soufflet ballon, par contre la pente du soufflet change après 3 ou 4 plis![]()
j'essayerai de l'allonger au maximum et de reprendre une photo mais pas avant lundiOriu a écrit : samedi 07 décembre 2024 11:48 je vois 2 plis, mais il faudrait enlever la bride et étendre le soufflet pour mieux voir.
C'est une chambre à double tirage, et donc il y a pas mal de plis pour obtenir une bonne longueur.