Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Bonjour à vous! "Les gens"
-
Bonjour à vous! "Les gens"
C'est ainsi qu'on se présente poliment dans ma Lorraine natale..Lorraine qui est loin maintenant puisque je vis en banlieu Lyonnaise depuis 30 ans déja.
Je suis Halaby60 ! Halaby c'est un piment..60 c'est mon année de naissance. Eh oui! encore un vioque qui s'inscrit.
c'est vraiment par hasard que je suis tombé sur votre site car je cherchais des renseignements sur la cellule Gossen sixtar que je m'apprête à vendre sur e-bay. D'autant agréablement surpris de trouver un forum que je recherche depuis pas mal de temps..(sans vraiment trop chercher en profondeur je l'avoue).
J'ai 3 passions (mis à part Mon épouse, mes 2 Filles et mes 2 petits fils depuis peu!) La pêche à la truite, la cueillette des champignons en Auvergne et la Photographie et loin de là! je ne suis professionnel ni dans l'une ni dans l'autre..
Mais j'espère bien avant le trépas profiter d'une petite maison acquise dans le Puy de Dôme ou j'espère installer un petit labo photo Noir et blanc, la cueillette des champignons j'y vais déja, et la pêche on la reprendra un peu plus tard..
Je n'ai pas encore parcouru votre site mais je suis sûr d'y découvrir beaucoup de renseignements utiles - des réponses aux innombrables questions que je me pose sur la photographie..
Mes autres Passions? Bricolage - jardinage -jeux sur PC (O-game) enfin! tout ce que les vioques de mon âge font quoi!
Un peu de tout...sans pour autant exceller dans un domaine particulier..
Je gravis le mont Fuji sur mon vélo Across.
Je suis Halaby60 ! Halaby c'est un piment..60 c'est mon année de naissance. Eh oui! encore un vioque qui s'inscrit.
c'est vraiment par hasard que je suis tombé sur votre site car je cherchais des renseignements sur la cellule Gossen sixtar que je m'apprête à vendre sur e-bay. D'autant agréablement surpris de trouver un forum que je recherche depuis pas mal de temps..(sans vraiment trop chercher en profondeur je l'avoue).
J'ai 3 passions (mis à part Mon épouse, mes 2 Filles et mes 2 petits fils depuis peu!) La pêche à la truite, la cueillette des champignons en Auvergne et la Photographie et loin de là! je ne suis professionnel ni dans l'une ni dans l'autre..
Mais j'espère bien avant le trépas profiter d'une petite maison acquise dans le Puy de Dôme ou j'espère installer un petit labo photo Noir et blanc, la cueillette des champignons j'y vais déja, et la pêche on la reprendra un peu plus tard..
Je n'ai pas encore parcouru votre site mais je suis sûr d'y découvrir beaucoup de renseignements utiles - des réponses aux innombrables questions que je me pose sur la photographie..
Mes autres Passions? Bricolage - jardinage -jeux sur PC (O-game) enfin! tout ce que les vioques de mon âge font quoi!
Un peu de tout...sans pour autant exceller dans un domaine particulier..
Je gravis le mont Fuji sur mon vélo Across.
- phildu24
- Membre de l'association
Re: Bonjour à vous! "Les gens"
Salut Halaby60
) et puis, dis, du moment que tu n'es jamais parti la pêche au champignon avec ton appareil photo, tout va bien !
Phildu24 et de 1960 aussi...
Etre né en 1960 c'est pas être vieux !! C'est juste le début de l'age de la sagesse (toute relative chez certains...Halaby60 a écrit : samedi 07 décembre 2024 6:50 (...) 60 c'est mon année de naissance. Eh oui! encore un vioque qui s'inscrit.(...) J'ai 3 passions: La pêche à la truite, la cueillette des champignons en Auvergne et la Photographie

Phildu24 et de 1960 aussi...

-
Bienvenue sur le forum !
- Gilles88
Bonjour, ex voisin . Le Gilles te salue , comme on dit en Lorraine

-
Salut le Vosgien!! je suis né entre Metz et Longwy..à 2 pas du LUX!!
- jmk_17
- Modérateur

Bonjour,
Et bienvenue parmi nous...
Ne pas trouver le Forum "après pas mal de temps"... tu ne vas pas de faire des amis

Nous sommes le meilleur, le plus bô, le plus grand Forum consacré à la photo argentique (pour les connaisseurs : Mâtin quel forum !)
En pénitence, tu réciteras 3 ave, 2 pater et vas en paix...

Très bon weekend
JMK
- de PECO
Bonjour Halaby60 

- Marc Aurèle B.
-
Sois le bienvenu !
Et rassure-toi : les sexagénaires sont certainement la tranche d'âge la plus représentée sur le forum.
Et rassure-toi : les sexagénaires sont certainement la tranche d'âge la plus représentée sur le forum.
-
Merci pour vos messages de bienvenue
- Graal87
- azu19

Myrtilles et Mirabelles
-
- Expert
- silverock