Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

[TERMINE] appel au dons, afin de sécuriser un important stock de pièces d'obturateurs Compound

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
Armand29
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: [TERMINE] appel au dons, afin de sécuriser un important stock de pièces d'obturateurs Compound

Message par Armand29 »

:shock: :shock: Tu t'y retrouves ??
Bon courage :rire:
Jean-Claude.B
Modérateur
Modérateur

Re: [TERMINE] appel au dons, afin de sécuriser un important stock de pièces d'obturateurs Compound

Message par Jean-Claude.B »

Notre futur gouvernement va devoir reculer l'âge de départ à la retraite, sinon tu n'auras pas le temps de réparer suffisamment d'obturateurs :mrgreen:
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Mael »

Tutafé.

Dans la série métiers d'autrefois aujourd'hui disparus, le trieur de pistons et de cylindres. :lol:

D'abord les 1er choix, bon glissement, complet avec les joints en carton.
Ensuite les 2ème choix, pas de corrosion, mais à roder ou incomplets.
Puis les 3ème choix, grippés, cylindre ou piston rayé
Et ensuite par taille. :-**

Image
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Oriu »

ça va jouer de la pâte à polir !
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Quand je pense qu'il y en a qui s'ennuient ! :tete: Bon courage... :sante:
Mael
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Mael »

Il y avait déjà pas mal de pré-tri de fait, mais lorsque l'on arrive aux fonds de tiroirs et aux sachets éventrés, là ça se corse. :|

Image

Image

Image

Comment qu'ils disaient déjà les anciens ? C'est un jeu, oui, un jeu de con. :lol: Les pièces sont les mêmes, mais il y a 5 tailles de chaque qui varient légèrement. :-**

Image
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par phildu24 »

Mael a écrit : dimanche 22 décembre 2024 10:08 ]merci encore à 35mm-compact, à l'association, et à leurs membres qui à part quelques exceptions que je salue également,
je fais partie des exceptions par considération personnelle et continue, très sincèrement, à te souhaiter la plus belle réussite possible dans ton activité.

Par contre, mais comment fais-tu pour te retrouver là dedans.. danss tout ce bazard .... :shock: :shock:
encore un chausseur reçoit les pompes en boites, identifiées avec modèle couleur, pointure.... un SAV de pièces auto, tout es en sachet, avec code barre et références.... mais là comment fais-tu ?? Allo quoi !! alllo !!!? :shock:
Modifié en dernier par phildu24 le mercredi 25 décembre 2024 10:36, modifié 2 fois.
Renaud LÄMMLI
Membre de l'association
Membre de l'association
Localisation : Alpes Maritimes, entre Nice et Grasse, bien au chaud !

Message par Renaud LÄMMLI »

:hello: Je fais aussi partie des exceptions, mais je n'ai aucune conviction personnelles. Enfin, si, j'en ai, mais qui ne m'empêcheraient pas de contribuer, si je pouvais, à ce genre d'action. Voire plutôt deux fois qu'une... Mais là, mes phynances sont basses, très basses, il y a sans doute plus malheureux que moi parce que j'ai encore quelques solutions, mais il doit y avoir aussi des gens moins gênés aux entournures. On ne va pas ce soir chercher à déterminer qui est le plus à plaindre, et je sais que toi-même, Maël, tu tires le diable par la queue parfois. Je te souhaite surtout de réussir dans ta petite entreprise, qu'elle te permette de manger à ta faim, et de te faire plaisir parce-que je sais que ça fait partie de l'équation. La passion, ce n'est pas rationnel, je fais moi-même un métier qui coûte parfois plus cher que ce qu'il rapporte...
Ah, j'allais oublier : Joyeux solstice d'hiver ! :sante:
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »