Alors allons-y pur ces vœux version 2025 !

Pour notre forum, je souhaite qu'il reste un endroit vivant et convivial ou chacune et chacun peut y trouver ce qu'il cherche pour progresser dans sa pratique de la photo argentique. J'espère aussi que de nouvelles rencontres entre membres se feront et si c'est à travers de nouveaux projets soutenus par notre association qui gère le forum, et bien se sera encore mieux !

Mais le forum c'est avant tout des personnes ! Alors pour 2025 je souhaite avant tout à chacune et à chacun d'entre vous de passer de bons moments avec ceux que vous aimez, de partager des rires et des moments de complicité et le moins possible de moments difficiles.

Je vous souhaite aussi une bonne santé tout au long de cette nouvelle année et au delà et pour ceux qui ne l'ont pas, de vite la retrouver.

Que cette nouvelle année vous apporte de la chance afin qu'elle puisse couronner de succès vos projets et initiatives de toutes sortes dans votre pratique de la photo, dans vos autres passions, mais aussi au travail ou dans vos recherche d'emploi ou dans vos démarches de reconversion professionnelles.

Bref, je vous souhaite de faire de chaque jour de cette nouvelle année qui commence, un jour qui compte dans vos vies et dans celles de vos proches, mettez juste un peu d'amour dans chaque petite chose que vous faites et vous verrez comme tout changera !

Très bonne année 2025 !!!