tu veux dire film négatif plutôt que papier négatif ? ... moi, c'est l'inversevdragon76 a écrit : mercredi 25 décembre 2024 15:20 Perso je suis plus fan du négatif que de la prise de vue papier
Bonjour, oui 3 isoGuile a écrit : jeudi 26 décembre 2024 21:43 A quelle sensibilité exposes tu les papiers ? Mes tests avaient donné environ 3 ISO.
Mystique ? Chamanique ?L'Oeil du Chat a écrit : samedi 28 décembre 2024 13:04 Et la dernière de cette nouvelle série a une résonance particulière, un adjectif approprié m'échappe mais je ressens quelque chose de sauvage, ancien, comme ce que propagerait une divinité païenne ^^
Bonjour, l'éclairage, c'est un Profoto B2 1200 Watts, plus une Dédolight pour le fond, l'objectif un Rodenstock Sironar - N 210 mm f5,6 est très souvent ouvert à f5,6, et à ma plus grande tristesse le révélateur disparu des rayons le eukobrom.Gabou a écrit : vendredi 03 janvier 2025 7:00 Réussites techniques et artistiques indéniables, tu fais une belle collaboration avec tes modèles bravo !
Je suis curieux d'en savoir plus sur la technique, éclairage, objectif utilisé, révélateur du papier...