J'en ai entendu parler mais je ne savais pas s'il s'agissait bien de lui !alex1811 a écrit :Ce fruit c'est le durian, qui est un delice pour les asiatiques et en general un cauchemard pour les occidentaux (l'odeur est attroce).
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
At work (fil ouvert)
- claude_e
- Super Gourou
Re: Men at work (fil ouvert)
- Miaw
- Gourou
si et ça sent l'ail, l'oignion et un peu la morue, tout en ayant la consistance d'une mangue très filandreuse...
(c'est véridique, j'y ai gouté
)

- claude_e
- Super Gourou
Courageux avec ça !Miaw a écrit :si et ça sent l'ail, l'oignion et un peu la morue, tout en ayant la consistance d'une mangue très filandreuse...(c'est véridique, j'y ai gouté
)
- ALambix
- Super Gourou
Ce fruit c'est le durian, qui est un delice pour les asiatiques et en general un cauchemard pour les occidentaux (l'odeur est attroce).
C clair, ma belle-famille adore ce fruit....
C clair, ma belle-famille adore ce fruit....

- Roxx
- Expert
C'est pas une pile de vêtements je pense que c'est son sac, pas le lunettes de sécurité ? Bah c'est un labo de microbiologie le tube ne saurait pas exploser !!! ^^ Et pour le prof c'est pas un tableau derrière c'est une fenêtre qui donne sur la pièce où il y a les étuves pour incuber les bactériesALambix a écrit :Une pile de vêtement posée à côté du bec bunzen...ttttttt.....
pas de lunette de sécurité....bon d'accord, ils portent des lunettes de vue, mais quid en cas d'explosion du tube alors qu'ils tournent la tête ???
Pour le prof', j'aurais essayé de cadré verticalement et plus serré pour éliminer l'armoire en rapprochant le prof' de l'objectif pour que le tableau rempli serve de fond (cf une photo de De Broglie prise par doisneau ).
sinon j'aime bien.

Sinon merci du commentaire c'est sympa ^^
J'adore la photo avec les fruits ... n parlant des fruits ils sont trop bizarres !

- ALambix
- Super Gourou
bon, si je trouve que ni l'odeur ni le goût sont agréables, il ne faut pas exagérer c'est une odeur très forte à laquelle nous ne sommes pas habituée mais je ne pense pas qu'on puisse la comparer au mélange ci-dessus. Imaginez maintenant qu'on sorte un munster bien fait à un asiatique ... une odeur de chaussette puante dixit ma vietnamienne de femmesi et ça sent l'ail, l'oignion et un peu la morue, tout en ayant la consistance d'une mangue très filandreuse... (c'est véridique, j'y ai gouté )

Petit détail: imaginez que ce fruit pousse dans un arbre et que ses piquants sont bien durs..

- coignet
- Expert
Ha dis-donc, Rainer, toujours cette présence forte de tes sujets, et ce modelé magnifique !
- zacharie
- Super Gourou
-
- Super Gourou
- charan
- Super Gourou
"le dompteur d'enfer"
bien belle.
l'attitude (compo bras/barre métallique) donne de l'intensité à son dos/jambe appuyée. la force tranquille
.
j'aimerais bien la voir en beau tirage! il doit y avoir de ces textures...
bien belle.
l'attitude (compo bras/barre métallique) donne de l'intensité à son dos/jambe appuyée. la force tranquille

j'aimerais bien la voir en beau tirage! il doit y avoir de ces textures...
- jeryfran
- Expert
Rien à redire.
- focus3
- Super Gourou
Extra ! Bravo 

- charan
- Super Gourou

fed NKVD, 50/3,5 non traité, pelloche un gros poil sous-exp (me suis fait avoir par les rayonnements de la fonte.) et scan de tirage sur scanner à plat: c'est pas l'extase niveau rendu des couleurs
Modifié en dernier par charan le mercredi 05 mars 2008 18:37, modifié 1 fois.
- claude_e
- Super Gourou
La photo de Charan rend assez bien la réalité, j'ai assisté au forgeage puis à la trempe d'un katana (vous ne verrez pas les photos c'était du num...) Il y a l'obscurité de l'endroit avec cet aveuglement du au fer en fusion qui est comme une force brute à peine domptée et les hommes autour humbles. J'aime beaucoup cette image.
-
- Super Gourou
moi je veux bien les voir. MP siouplé misterclaude_e a écrit :La photo de Charan rend assez bien la réalité, j'ai assisté au forgeage puis à la trempe d'un katana (vous ne verrez pas les photos c'était du num...) Il y a l'obscurité de l'endroit avec cet aveuglement du au fer en fusion qui est comme une force brute à peine domptée et les hommes autour humbles. J'aime beaucoup cette image.

-
- Super Gourou
Encore moi et mon chantier... désolé...

Modifié en dernier par Nicolas (désinscrit) le dimanche 23 mars 2008 17:50, modifié 1 fois.
- aulmandin
- Super Gourou
pareiltErU a écrit :moi je veux bien les voir. MP siouplé misterclaude_e a écrit :La photo de Charan rend assez bien la réalité, j'ai assisté au forgeage puis à la trempe d'un katana (vous ne verrez pas les photos c'était du num...) Il y a l'obscurité de l'endroit avec cet aveuglement du au fer en fusion qui est comme une force brute à peine domptée et les hommes autour humbles. J'aime beaucoup cette image..

magnifique fil, au passage
-
- Gourou
tout pareil, une petite série là-dessus?aulmandin a écrit :pareiltErU a écrit :moi je veux bien les voir. MP siouplé misterclaude_e a écrit :La photo de Charan rend assez bien la réalité, j'ai assisté au forgeage puis à la trempe d'un katana (vous ne verrez pas les photos c'était du num...) Il y a l'obscurité de l'endroit avec cet aveuglement du au fer en fusion qui est comme une force brute à peine domptée et les hommes autour humbles. J'aime beaucoup cette image..
![]()
![]()
![]()
magnifique fil, au passage
Svp

- focus3
- Super Gourou
Bravo Nicolas le chantier avance, 

- rainer_p
- Super Gourou
Tiens, un crs ......
mmmeuuhh, non c'est juste une protection contre les copeaux d'acier pendant le nettoyage des plaques qui servent à faire un moule d'injection plastique