je suis Marion, basée en Ardèche du côté de Valence. Je suis photographe et je pratique encore l'argentique pour mes projets personnels ou également dans le cadre d'atelier d'intervention artistique avec des publics non-initiés (portrait à la chambre 4x5 avec papier, sténopé, cyano, expérimentations diverses....).
J'aimerais aussi développer d'avantage la pratique de l'argentique dans ses dimensions plus alternatives, et ce forum est une mine d'informations et de partages d'expériences. Déjà merci à toustes les contributeur·ices !
En plus du numérique, je peux aussi bien travailler avec une chambre sinar 4x5, mamiya 7, mju ii.... pas trop de hiérarchie dans mes outils !
Je suis plutôt une photographe des petites choses du quotidien, pas de thème de prédilection.
J'organise également des ateliers de pratiques photo sur Lyon (si il y a des lyonnais·e

Mes loisirs du moment sont ma petite fille de un an

Mais je suis une grande amatrice de musique sinon.
Plein de photographes dont j'aime partager le travail, récemment Rosalind Fox Solomon, une américaine devenue photographe tardivement à 38 ans, élève de Lisette Model, elle a parcouru le monde et a réalisé également beaucoup d'autoportraits. Un univers incroyable et singulier.
Je trouve toujours des pellicules via le net ou en chinant.
Merci pour l'accueil !
Je gravis le mont Fuji sur mon vélo Across.