Je suis à la recherche du manuelle technique et électronique d'un Durst AC650 pour le réparé je les pris pour 20€ et la personne ma expliqué qu’elle l'utilisais pour du noir et blanc parce que il était pratique pour l'exposition et un jour il a eu l'ampoule qui a claqué puis en en remettent une autre ampoule elle a claqué de suite et que de puis il n'y avait plus de led au interrupteur et pas d'éclairage sur la face avent il m’a dit avoir vérifier la tension de l'alim quel allais, voilà je l'ai pris, hier je l'ai connecté j'ai vérifié tous les fusible deux en interne sur la tête et un dans l'alim il sont tous bon j'ai voulu démonté la face avent et là je n'arrive pas à retirer les bouton de potentiomètre il n'y a pas l’aire d'avoir de cache vise sur les buton donc j'ai écrit à un responsable de l'usine en Italie il mon dit que m'al heureusement il n'ont regardé et pas trouvé le manuelle de démontage et le manuelle du schéma électronique et électrique il n'a pas été non plus numérisé donc voilà je demande votre aide pour le faire ressusciter soit en ayant les manuelle de réparation et schéma ou quel qu'un qui y aurais déjà travailler sur sa réparation merci à tous d'avance Fabio.