Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Ô joie je viens de recevoir, enfin non d'ouvrir, ça fait deux semaines que le colis était dans ma voiture, le chassis Linhof 9x12 dans son carton d'origine. Un châssis jamais utilisé et qui un modèle avec dos presseur ! Je file acheter de la HP5 9x12 !!!
Sinon Ô joie de mon Ô joie : ce soir deux concerts de métal chez moi au village !!!
Je pense prendre un EOS avec le 28 105 et une HP5 avec flash ! Ce genre de boîtier ça survivra au wall of death et aux projections de bière et autres substances !!!
Fujicator a écrit : samedi 01 février 2025 11:45
Je pense prendre un EOS avec le 28 105 et une HP5 avec flash ! Ce genre de boîtier ça survivra au wall of death et aux projections de bière et autres substances !!!
Ils ont fait la première partie de Oomph! à la Loco, il y a longtemps... Ben je ne me souviens plus du tout de la prestation de Oomph! mais garde un excellent souvenir de Punish Yourself.
Waouh ! le Diane Arbus...
J'ai déjà le gros truc américain sur les boitiers (acheté 5€)
c'est bizarre, plein de pages bourrées de boitiers bas de gamme et à coté de ça de grosses lacunes sur certaines productions.
Quand on peut rendre service ...
Il y a eu une autre version
et on attend le prochain depuis au moins 10 ans. La dernière fois que j'en ai entendu parler l'auteur avait lancé un sondage pour choisir entre un site internet et 4 bouquins de la taille de l'actuel. Par contre Jim McKeown commence à ne pas être bien jeune. Est-ce que ça va sortir un jour ???
frost242 a écrit : dimanche 02 février 2025 17:28
Tiens, tu connais les Punish Yourself ?
Ils ont fait la première partie de Oomph! à la Loco, il y a longtemps... Ben je ne me souviens plus du tout de la prestation de Oomph! mais garde un excellent souvenir de Punish Yourself.
J'ai écouté ça à un moment dans ma vie ^^
Ils avaient même joué près de chez moi quand j'étais à Perpignan : pas besoin d'aller au concert, j'entendais tout très bien depuis ma terrasse
patrickJJ a écrit : lundi 03 février 2025 17:25
Faut entretenir notre parc de Rolleiflex coûte que coûte,
Bof. Il y a beaucoup plus d'appareil je que veux sauver avant que le rolleiflex est au programme. C'est juste un tlr comme il y a des brouettes d'autres. C'est un des plus bas dans ma liste de sauver.
Chacun voit midi à sa porte.
Moi c'est ce que j'ai de plus précieux avec mon Contax IIa. En même temps je ne tourne que sur quatre appareils si je compte la petite Contessa.