En face, ce qui nous sépare de la France: Le Lac Léman.

En ce moment une bise très forte souffle et les mouettes savent profiter des courants ascensionnels: que de voltiges!
Mike Tyson ne veut pas avoir la réputation d'être une brute, pourtant tant qu'il se comportera comme une brute il traînera cette réputation...jeryfran a écrit :je ne veux pas avoir la réputation d'être un retoucheur de photos.
HRISTO a écrit :Mike Tyson ne veut pas avoir la réputation d'être une brute, pourtant tant qu'il se comportera comme une brute il traînera cette réputation...jeryfran a écrit :je ne veux pas avoir la réputation d'être un retoucheur de photos.![]()
Non sérieusement tu souffres de dédoublement de personnalité, on dirait un trucage des années 70 ! Il faut juste assumer, c'est simple et ça rend la vie facile... Je trouve aussi que tu abuses des filtres photoshop ! Si c'est ton mode d'expression assume-le sinon, ne filtre pas !![]()
Je suis sûr que la seconde image sans ce renforcement est aussi très intéressante.
Bonne continuation...
Mike Tyson ne veut pas avoir la réputation d'être une brute, pourtant tant qu'il se comportera comme une brute il traînera cette réputation...jeryfran a écrit :je ne veux pas avoir la réputation d'être un retoucheur de photos.
jeryfran a écrit :C'est pas grave, j'assume mes photos comme je les sens, tu peux les visionner ou pas c'est ton problème.
Ne portes pas trop d'étiquettes sur les gens que tu ne connais pas, c'est pas très élégant.
Quand au culte de la personalité, j'ai rien à te prouver!
Mais le grain c'est l'essence de la photo, ses mots, son âme !jeryfran a écrit :Non j'utilise Neat Image , version 1 , en Anglais.
http://www.neatimage.com/download.html# ... d-editions
Tu peux le télécharger gratuitement et faire des essais avec, tu verras que cela devient un plaisir de travailler certains grains.
Alors et vraiment trève de polémique pourquoi fqit-on aujourd'hui des films 35mm très honéreux pour justement éliminer ce grain qui gêne au point de flouter les photos?HRISTO a écrit :Mais le grain c'est l'essence de la photo, ses mots, son âme !jeryfran a écrit :Non j'utilise Neat Image , version 1 , en Anglais.
http://www.neatimage.com/download.html# ... d-editions
Tu peux le télécharger gratuitement et faire des essais avec, tu verras que cela devient un plaisir de travailler certains grains.
Bon trève de polémique !
jeryfran a écrit :Oui effectivement trève de polémique!
Moi, je suis Canon depuis toujours, on ne présente plus LEICA puisque cela n'est pas le même prix: mais comme l'âme n'a pas de prix, alors je me contente de ce que je peux!