Très bon choix, les timers bien conçus pour le tirage ne sont pas si nombreuxSpotshica a écrit : vendredi 28 février 2025 15:58
J'étais à la recherche d'un timer LPL ET-500. Je l'ai trouvé.

Très bon choix, les timers bien conçus pour le tirage ne sont pas si nombreuxSpotshica a écrit : vendredi 28 février 2025 15:58
J'étais à la recherche d'un timer LPL ET-500. Je l'ai trouvé.
Il a payé avec l'argent de ma poche le père Noël
boitier HS? mes STX2 paraissent increvables, celui que j'ai acheté pour 50 balles était en piteux état esthétique, la pile avait coulé mais toujours fonctionnel, seul le retardateur ne fonctionne plus (il faut l'accompagné jusqu'au bout pour qu'il déclenche) et c'est celui que j'utilise le plus car mon ancien perso à le dépolie plus crade. Vu que j'ai un boitier Nikon maintenant, si ce boitier t'intéresse (j'ai fait toutes mes photos présenté ici avec).Fujicator a écrit : dimanche 09 mars 2025 0:00
Just a twist in my sobriety...
Arrivé aujourd’hui, un lot Fujica décroché à 47euros, l'appareil photo est HS mais l'objectif c'est le très rare 135mm 2,5 en monture X traitement DM... Un petit pet sur le fut mais le pare soleil se visse encore. Je suis pressé de le tester avec mon dernier STX1N encore en état de marche !![]()
c'était pour montrer une nouvelle acquisition.numérix a écrit : vendredi 28 mars 2025 19:17 vu la classe de cet appareil, il lui faut un noct 58 1.2![]()