Je suis Velvet, 57 ans, plein de vies différentes !
J’ai repris le chemin de l’argentique un peu par hasard il y a 3 ans grâce au marathon photo organisé par le labophoto Fabrique Pola de Bordeaux , j’ai adoré l’expérience , c’était ultra motivant et excitant, 2 années de suite , j’ai été récompensée, je ne m’y attendais vraiment pas .
De manière générale et esthétique,
J’aime surtout le noir et blanc,
Le contraste,
Les thèmes peuvent être très variés.
Dans les résultats, je ne recherche pas la perfection, j’avoue même aimer les imperfections,
Mais je suis quand même exigeante !! Enfin juste avec moi-même ! Question de sensibilité.
J’utilise 1 CANON AE1P , parfois un petit lomo , ou un TARON , japonais des années 60…
Je développe mes pellicules NB , tout se passe plutôt bien !
Je viens de remettre en route mon labo ( qui attendait depuis des lustres..).. j’aime le labo , le temps s’arrête littéralement ! Mais j’aimerais bien un peu moins galérer pour arriver aux résultats que je souhaite pour mes tirages ! Des noirs plus noir et des blancs plus blanc quoi !
J’ai trouvé ce forum en farfouillant sur le net à la recherche de renseignements et d’enseignements .. et me voilà !
Et moi aussi, je suis de Bordeaux !!
Et oui , je trouve des pellicules , même beaucoup plus facilement qu’il y a quelques années …
Une petite blagounette ? Ok : Mr et Mme PHOTO ont un fils … Comment s’appelle t-il ?? ( je vous laisse chercher la réponse?)
Bisous
« Quel shampoing utilises-tu pour tes pellicules ? »