Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Nikon F4 - marquages effacés -
- fabrice C
- Super Gourou
-
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais ca fait plus de 10 ans que j'ai un f4s. Une pure merveille de solidité et de qualité. Photos superbes mais ca c'est celui qui est derière qui fait le resultat, l'appareil lui est là pour et en a les capacités. Amuses toi bien avec. un super concentré de macanique et d'electronique qui permet de travailler sur tous les terrains ou bien d'autres boitiers tomberont en rade. Rien que la possiblité de rembobiner manuellement en cas de faible charge ou manque de batterie est un truc genial ; et tout l'appareil est fait sur ce concept.

-
- Super Gourou
-
- Rombier
- Gourou
Merci etle marsupilami1 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais ca fait plus de 10 ans que j'ai un f4s. Une pure merveille de solidité et de qualité. Photos superbes mais ca c'est celui qui est derière qui fait le resultat, l'appareil lui est là pour et en a les capacités. Amuses toi bien avec. un super concentré de macanique et d'electronique qui permet de travailler sur tous les terrains ou bien d'autres boitiers tomberont en rade. Rien que la possiblité de rembobiner manuellement en cas de faible charge ou manque de batterie est un truc genial ; et tout l'appareil est fait sur ce concept.

Je l'ai acheté pour le mythe certainement !