Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Nikon F4 - marquages effacés -

Questions relatives aux appareils photo argentique reflex, leurs objectifs et accessoires.
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

à quand un marquage resistant à la sueur digitale du photographe concentré ??? :idea: ???
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

Encore une victime du digital ...
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

eheheh :lol:
le marsupilami1

Message par le marsupilami1 »

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais ca fait plus de 10 ans que j'ai un f4s. Une pure merveille de solidité et de qualité. Photos superbes mais ca c'est celui qui est derière qui fait le resultat, l'appareil lui est là pour et en a les capacités. Amuses toi bien avec. un super concentré de macanique et d'electronique qui permet de travailler sur tous les terrains ou bien d'autres boitiers tomberont en rade. Rien que la possiblité de rembobiner manuellement en cas de faible charge ou manque de batterie est un truc genial ; et tout l'appareil est fait sur ce concept.
:wink:
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Bonsoir et :bienvenue:
le marsupilami1

Message par le marsupilami1 »

Merci bien ! et j'espère pouvoir apporter mes humbles connaissances et surtout apprendre parmis vous.
Rombier
Gourou
Gourou

Message par Rombier »

le marsupilami1 a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais ca fait plus de 10 ans que j'ai un f4s. Une pure merveille de solidité et de qualité. Photos superbes mais ca c'est celui qui est derière qui fait le resultat, l'appareil lui est là pour et en a les capacités. Amuses toi bien avec. un super concentré de macanique et d'electronique qui permet de travailler sur tous les terrains ou bien d'autres boitiers tomberont en rade. Rien que la possiblité de rembobiner manuellement en cas de faible charge ou manque de batterie est un truc genial ; et tout l'appareil est fait sur ce concept.
:wink:
Merci et :bienvenue: .
Je l'ai acheté pour le mythe certainement !
Répondre

Retourner vers « Appareils photo reflex (SLR) »