J'ai l'impression que chaque semaine il y a des nouveau sections dans le forum. Je dois scroller le plus en plus bas pout trouver mes références.
C'est vraiment utile? Il me semble que souvent ça sont des doublons:
- Mr Bin
- Archieves Mr Bin
- Espace Privé
ou
- conseils d'appareils photo...
- conseils d'achat..
Alors la section "labo" semble de devenir plus long aussi.
C'est vraiment utile? Car si c'est pour juste quelques fils et que ça mort après...
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Je me trompe ou le forum devient de plus en plus large?
-
- Super Gourou
- Fujicator
- Modérateur
Re: Je me trompe ou le forum devient de plus en plus large?
Le pire c'est qu'on a des plans pour ajouter d'autres fils et d'autres rubriques !
Mais bon on va regarder ce que tu juges redondant, on avait déjà pas mal éliminé, comme d'anciennes rubriques dont les photos ont disparu par exemple.
Nous faisons de notre mieux pour entretenir le forum et fare pour que chacun y trouve sa place, nous comptons sur votre aide, vos avis et vos conseils.

Mais bon on va regarder ce que tu juges redondant, on avait déjà pas mal éliminé, comme d'anciennes rubriques dont les photos ont disparu par exemple.

Nous faisons de notre mieux pour entretenir le forum et fare pour que chacun y trouve sa place, nous comptons sur votre aide, vos avis et vos conseils.

-
- Super Gourou
Ah bon, donc ça se cadre dans "le grand plan" 

-
- Expert
C'est pour éviter la dispersion et la redondance de l'information que je m'efforce de poster mes interventions dans des sujets existants. Le "déterrage" me semble préférable à la création de nouveaux sujets... qui n'ont en fait rien de nouveau.
- Scribouille
- Intéressé
De plus le déterrage , à mes yeux, a le mérite de faire découvrir aux membres les plus récents des contributions qui, autrement, auraient pu rester ignorées.
-
- Super Gourou
Bon, je parle pas vraiment de nouveau fils. Je parle de plus en plus (sous-) forums.
C'est à chaqu'un de déterminer s'il veut ou pas commencer un nouveau fil. Le déterrage il y a du pour et contre. C'est bien que ça groupe un peu les sujets. Par contre dans les messages plus anciens, souvent il y a plus de photos. Donc les laisser tomber dans l'oublie n'est pas trop malheureux.
C'est à chaqu'un de déterminer s'il veut ou pas commencer un nouveau fil. Le déterrage il y a du pour et contre. C'est bien que ça groupe un peu les sujets. Par contre dans les messages plus anciens, souvent il y a plus de photos. Donc les laisser tomber dans l'oublie n'est pas trop malheureux.