Je pense que la plupart d'entre vous connaissent bien les rééditions chinoises de belles optiques Leica par Light Lens Lab.
Ces derniers annoncent qu'ils vont sortir en 2025 : un nouveau film noir et blanc, une réédition des Kodachrome (quid du développement ?) mais aussi un film instantané "pelable" (je ne sais pas comment dire) et du film cinéma.
Les infos (en anglais) sont là : https://lightlenslab.com/blogs/upcoming ... 2025-goals
De bonnes nouvelles quoi.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
Light lens Lab : de nouveaux films en 2025
-
- Membre de l'association
-
- Super Gourou
Re: Light lens Lab : de nouveaux films en 2025
Tout est possible, mais j'ai des doutes: ils s'attaquent à de gros morceaux alors qu'on est dans un contexte de niche dans le cadre de l'argentique.
Maintenant, un peel apart à mettre dans mon dos Polaroïd, j'avoue que ça fat rêver (surtout similaire ou très regretté 55)
V.
Maintenant, un peel apart à mettre dans mon dos Polaroïd, j'avoue que ça fat rêver (surtout similaire ou très regretté 55)
V.
-
- Site Admin
Re: Light lens Lab : de nouveaux films en 2025
Je suis depuis un moment. On croise les doigts, un peu plus de concurrence ne ferait pas de mal, au moins pour ralentir l'augmentation des prix.
C'est effectivement un gros morceau, si c'est vrai tout ça, je me demande combien de personnes travaillent à ce projet, ils doivent être assez nombreux.
C'est effectivement un gros morceau, si c'est vrai tout ça, je me demande combien de personnes travaillent à ce projet, ils doivent être assez nombreux.