Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Bravo aussi pour le fil, ça me permet de montrer un cliché fait récemment; bon en cherchant bien il y a des choses intéressantes. Faut juste passer outre les problèmes de netteté et de dév.
cano(pas très)net, 1/30s, Tmax400
Pierrot
Eh oui, Georges Lucas habite rue Mouffetard, qu'on se le dise. Etait-il en train de relire le scénar de son dernier blockbuster, ou la liste des courses? Malheureusement le flou lamentable de la photo ne permettra jamais de le dire! Mais le flou n'est-il pas le propre des paparazzi?
Une de mes toutes premières photos, avec mon p'tit Minox, y'a 20 ans de ça... ça nous rajeunit pas. Le chien est mort et la gamine sans doute mère de famille nombreuse.
20ans... je dirais même que la belle sportive en short immaculé doit commencer à voir poindre sa ménopause, et son chien poindre la 20ème escouade de coléoptères nécrophages...
chouette photo par ailleurs, le minox ça rox!