Pour ce troisième concours placé sous le thème de l'humour voire du rire franc, nous vous demandons de nous présenter une photo qui fait rigoler ou qui fait rire jaune car c'est de l'humour noir, enfin bref qui fait rire car oui nous en avons toutes et tous besoin !
Une seule contrainte pour ce concours : votre photo doit être en couleur.
Et là j’entends déjà les gens râler...

Mais pour rappel on peut présenter une photo inédite sortie de vos archives, on peut aussi utiliser des services gratuits en ligne pour coloriser une image et j'ajoute même que l'on peut aussi me demander de développer le film couleur, vu que je suis le seul qui ne vote pas vu que je connais les auteurs des photos, cela ne ose aucun souci pour moi de développer film ou plan films en C41, je vais d'ailleurs en sortir un gros paquet cette semaine.
Pour les détails de ce concours on va faire comme pour les autres.
- Ne pas publier la photo sur le forum ou dans votre galerie publique flick R ou machin truc avant les résultats.
- Le coté le plus long de votre photo ne doit pas dépasser 1000 pixels.
- Dépôt des photos du lundi 28 avril jusqu'au dimanche 8 juin 23h59 heure de Strasbourg pour m'envoyer votre photo
- Votes ouverts du lundi 9 juin au dimanche 22 juin 12h00, proclamation des résultats dimanche 22 juin à 20H00
- Le ou la gagnante remportera un film neuf noir et blanc du format de son choix (120 ou 35mm) ainsi qu'un diplôme attestant de sa réussite.