Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Cela fait plaisir de te voir dans ton atelier. On l'avait vu en cours d'installation par le fil que tu avais initié sur le forum et le voilà dorénavant en pleine activité. C'est chouette.
C'est super impressionnant aussi et confirme qu'il ne faut pas bricoler avec 3 tournevis chinois et un peu d'huile de machine à coudre. Chacun son métier.
Enfin, grâce à toi, je découvre deux photographes dont je n'avais jamais entendu parler.
Merci Mael.
Merci de vos retours enthousiastes. Jean Claude, la coquille a été corrigée.
Je n'ai pas eu l'occasion dans l'interview de développer plus à fond les belles rencontres qui s'opèrent avec des clients de toutes nationalités, vendredi j'ai reçu un prof de photo libanais qui enseigne à l'université de Beyrouth et qui m'a confié son Rolleiflex à restaurer, un très bon moment passé à discuter. France, Europe, Orient, les demandes viennent d'un peu partout et c'est très intéressant !
Un bel article, en forme de reconnaissance (et de succès naissant ?) amplement méritée, quand on a suivit l'évolution et l'histoire d'Optomeca, diffusé en "live" sur le forum...
Merci de vos retours. Nous en sommes à la deuxième année d'activité. Je pense pouvoir me dégager un salaire correct à la fin 2025, lorsque tous les stocks que je convoite seront achetés.