Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Ô Rage...
- Oriu
- Membre de l'association
Re: Ô Rage...
c'est peut être le même lot de papier, ce moutonnement est causé par des polluants contenus dans le papier, encre, colorant, résidus ??.... qui viennent sensibiliser chimiquement la surface sensible.
-
- Super Gourou
Ca complique les choses. Même "sudo" ne marche pas? Alors il te faut que le mot de passe de ta compagne et elle peut créer un utilisateur.patrickJJ a écrit : samedi 12 juillet 2025 17:50 Exact, j'aurai de l'aide mardi...
En plus sur un vieux bouzin mais avec un 17" le mot de passe admin linux mint sarah) est perdu !
Il y a ça, mais complexe et/ou ligne de commade, si ça ne marche pas car pas compatible avec ta version ça n'aidera pas.les aides trouvées sont inopérantes ou assez complexes (ligne de commandes)
- patrickJJ
Le 17 pouces de ma compagne, l'installateur m'a fourni la machine mais pas le mot de passe admin !
(il me jure que c'est "linux" mais c'est pas ça...
suis furieux, mais j'ai encore besoin de ses services, donc on n'est pas encore faché.
sur le petit Dell en dual boot la session win 10 va plus ou moins bien (malgré une alerte virus et cie en début de w.e)
par contre la session xubuntu est endommagé au niveau de l'interface graphique, affichage détérioré,
mon passW admin pas reconnu non plus !
ça me rends dingue...
Je vais acheter une machine de 5 ans d'âge (un mac mini) avec Sequoia mais j'aurai voulu une version plus ancienne,
je viens de El Capitan et ça va faire un saut dans le temps trop important pour mon petit intellect.
Pjj
(il me jure que c'est "linux" mais c'est pas ça...

suis furieux, mais j'ai encore besoin de ses services, donc on n'est pas encore faché.
sur le petit Dell en dual boot la session win 10 va plus ou moins bien (malgré une alerte virus et cie en début de w.e)
par contre la session xubuntu est endommagé au niveau de l'interface graphique, affichage détérioré,
mon passW admin pas reconnu non plus !

ça me rends dingue...
Je vais acheter une machine de 5 ans d'âge (un mac mini) avec Sequoia mais j'aurai voulu une version plus ancienne,
je viens de El Capitan et ça va faire un saut dans le temps trop important pour mon petit intellect.

Pjj
-
A ta place, j'arrêterais de m'emmer... et j'achèterai un portable neuf avec Windows dessus. Rien ne t'empêche ensuite d'y mettre des gratuiciels dedans.
- patrickJJ
J'aime pas ouinedose, je suis sous Win 10 ça me perturbe trop !
venant de mac Os et Linux, de plus l'avis de ma compagne compte beaucoup aussi
venant de mac Os et Linux, de plus l'avis de ma compagne compte beaucoup aussi

-
Je comprends. Ce que femme veut...