Bonsoir à tous, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passer commenter sur le forum, un peu pris par plein de projets photos et autres et par la passion basket envahissante de mon ado ...
Bref, comme Thomas/Frost l'avait annoncé, j'accroche pas loin d'une trentaine de tirages cyano à Limoges à partir de samedi prochain.
Je les ai déjà accrochés à Aubusson pendant une petite quinzaine de jours avec 7 autres photographes dont pas mal d'argenteux (dont Joël qui a fait parti du forum il y a quelques années).
Si certains sont de passage à Limoges ou dans les allentours, l'expo est ouverte toutes les après-midi jusqu'au 30/08, je ne serai pas beaucoup présent car je reprends le boulot ... donc si vous souhaitez me croiser, j'y serai samedi 16 de 16h à 20h et le samedi 30 de 15h à 17h, en sachant que le vernissage a lieu samedi 16/08 de 18h à 20h
Thomas, même si tu es déjà passé nous voir à Aubusson, tu es bien évidement le bienvenu de nouveau !
Pour ceux qui sont trop loin, vous pouvez trouver un apperçu de la série présentée sur mon flickr
https://www.flickr.com/photos/137971906 ... 4404496659
J'espère participer un peu plus au forum l'année prochaine (année scolaire

)