⚠️ Pour des raisons de maintenance, le forum, la galerie et le site seront indisponibles mercredi 03/09 dans la soirée jusqu'à la fin de l'opération. ⚠️
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Nouveau Labo à Lille (NORMAL FILM LAB)

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique couleur : matériels, développement des films couleur, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique couleur.
Répondre
clement_cast

Nouveau Labo à Lille (NORMAL FILM LAB)

Message par clement_cast »

Hello tout le monde,

J’ai récemment lancé mon petit laboratoire photo (sans prétention 😉), avec l’idée de le développer au fil du temps.
Le forum m'a grandement aidé lorsque j'avais des questions, donc un grand merci aux personnes qui m'ont aidé :bienjoue:

Je suis basé à Lille. Je n'ai pas pignon sur rue pour le moment, mais j'espère un jour ! Si certains d’entre vous sont dans le coin et intéressé, il est tout à fait possible de faire une remise en main propre facilement, sinon la voie postale est aussi une option :) .

Je propose actuellement le développement C-41 et Noir & Blanc, ainsi que les scans.
L’impression viendra peut-être plus tard, mais pour l’instant je me concentre sur ces services.

📸 Instagram : https://www.instagram.com/normalfilmlab/
🌐 Site web : www.normalfilmlab.fr

N’hésitez pas si vous avez des questions, ce sera avec grand plaisir que j'y répondrai ! Et si mes services vous intéressent, vous pouvez m’envoyer un message privé sans problème.

Bonne journée à toutes et à tous !

Clément.C
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique couleur »