Leica R62 Elmarit 90 et 35mm Hp5+ D76 1+1 scan de négatifs

ah ben Leica R et Coolscan 9000... on a pas le même papa noel.claude_e a écrit :Le scanner est un Nikon 9000, concernant la dernière elle a volontairement été faite au 90mm pouir avoir cet effet de flou sur l'arrière mais chacun ses goûts
Leica R d'occase (neuf j'ai pas les moyens non plus) et pour le reste de temps en temps une petite folie....pierrot_1 a écrit :ah ben Leica R et Coolscan 9000... on a pas le même papa noel.
Ni l'un ni l'autre mon bon Claude....t'es pile au centre du port autonome !!!!Même déjà côté nord !!! Le sud, c'est le côté des forges !Pour une fois qu'il y avait un peut de soleil dimanche matin, nous sommes allé trainer dans une partie (sud je crois) du port autonome de Strasbourg.
ou bascule au tirage...vdragon75 a écrit :Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne les contre plongées mais comment faire... L'idéal (on a le droit de rêver) serait d'avoir une nacelle montant à une quinzaine de métres.
Photoshop?![]()
Un petit truc : la main droite c'est celle qui a le pouce à gauche !Je n'ai jamais su ou étais la droite et la gauche alors le nord et le sud ! Oui c'était un truc à faire à la chambre mais je voulais faire léger et Marie-France (ma femme) avait un projet à faire pour un groupe de son lycée nous n'avons pas arrêté de bouger, donc la chambre dans ces cas là c'est un peu galère.