Présentation des photos argentique "faune et flore" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Sujet intéressant et original, l'affrontement des têtes est impressionnant, on dirait presque des hippopotames.
Pour ce qui est de la technique photographique mon oeil est toujours attiré par la banderole derrière et l'arrière plan est trop présent à mon avis.
Tu vas me dire: ben oui mais il y en avait partout des banderolles ! A ce moment là je pense qu'il faut pleinement afficher tout l'entourage de la scène plutot que de mettre que quelques petits éléments parasites qui viennent géner la lecture de l'image.
les bêtes étant fort sombres il aurait peut être fallu corriger l'exposition pour que les vaches soient moins "bouchées".
Voilà une petite critique, comme toute critique il y a une part de subjectivité et on a le droit de ne pas partager mes impressions...
Merci de tes critiques très pertinantes.
Du fait que c'était pris au Télé et à contre jour, j'ai tout fait pour essayer de rattraper la luminosité,c'est tout ce que j'ai pu obtenir.
Pour la Galerie des gens qui obstrue l'image, effectivement, si j'avais trop étendu la Galerie, je n'aurais pas pu faire de gros plans sur ce qui m'intéressait le plus, le duel et les coups de cornes.
Cela dit,je te suis gré de tes remarques,telles qu'elles doivent être conçues entre gens civilisés!