jeryfran...
Bon serieux, je poste hyper rarement parce que j'ai rien à proposer en images, je suis en panne, je ne declenche pas, ca me fout en l'air. Je viens pratiquement tous les jours sur ce forum, voir les images, avoir des idées, lire les commentaires, les avis, conseils, critiques, aides... apprendre en somme.
Mais là t'abuses, ca vaut bien une reaction.
Oui j'ai vu que tu t'en ais pris plein la gueule, ok mais ne le fait pas payer aux autres !
Et arrete de flasher style : "Cela induit que ma sensibilité et mon QI sont bien plus bas qu'on ne puisse espérer!"
Franchement ca n'a juste rien à voir, maintenant arrete de casser les cou^^^^ parce que tes photos n'ont pas reçu les acclamations que tu espérais, je crois que tout le monde y est passé ici et personne a fait un foin pareil.
Désolé si ceci te blesse mais tes reflections sont déplacées, si tu gardes rancune des remarques qui t'ont été faites, tu ouvres un poste dans la section appropriée et tu règles ca avec les personnes concernées.
Merci de ta compréhension.
Pour les photos de ce post:
pour la 1) je trouve le premier plan assez plat. Je l'aime bien pour son côté géométrique mais elle ne me parle pas plus que ca.
pour la 2)le cheval, je l'aime bien

un peu de fantaisie ! Dommage pour l'inscription sur le sol qui attire un peu trop sans rien apporter.
pour la 3) les couleurs sont superbes, bien sayantes dans la nuit, idem pour le vieil homme a la veste blanche. Pour le flou je crois que je suis trop néophyte dans ce domaine que pour donner un avis éclairé.