Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Il y a de quoi faire et encore la plasturgie dans laquelle je travaille n'est pas la plus intéressante esthétiquement. Mais c'est vrai que hors photos officielles il faut se cacher un peu, les entreprises n'aiment pas qu'on fasse ressortir leurs mauvais côtés ou du moins qu'on sorte des images non soumises à leur aval (on va éviter le mot censure).
tout en marchant, l'appareil au niveau du ventre... le "ki" c'est important !
"Tout est Ki
Ki est être présent au présent. Vivre avec le ki signifie qu’il ne peut plus y avoir d’action préconçue. L’agir est naturel, immédiat.
Ki est une nouvelle spontanéité où tout acte part du centre, sans finalité, ni désir.
Toutes les idées-émotions qui perturbent l’harmonie physiologique et psychique ont été dissoutes." http://www.sumikiri.com/galerie/html/ki_gtHS2.htm
c'est ce genre de truc que tu voulais dire? là, j'ai un peu forcé le trait...
j'en ai profité pour contraster un peu le ciel.
j'ai essayé en faisant des masquages simples faisables à l'agrandisseur, ça me semble quand même difficile.
Difficile de passer après vous... de belles images ! Ca change un peu, ça fait du bien... pas de règles à (essayer de) respecter, on se laisse aller à en profiter sans chercher la petite bête
Difficile donc, disai-je, mais allez, je relève le défi à ma modeste manière :